Trex 450 Pro - post dédié

Capac à dit:
(PS : sinon...à part pour Puffin...on dirait bien qu'il fait trop froid pour tout le monde pour aller voler...nos 450 attendant sagement la poussière sur nos armoires smile).
Je confirme Gilles ! ... On vol "à don'f" ici mais souvent la chaleur nous empêche d'enchainer les lypos car le 450M est en surchauffe !! =)

Petite touchettes hier soir avec mes pales AC. Du coup après rectification à la lime à ongle, elles ont perdu 3 à 4mm !. Test ce soir pour mesurer leurs efficacités ... Ça fait la deuxième fois que je touche et par chance mis à part quelques copeaux de plastiques les dents de mes pignons sont tjs ok ...
(Ceci dit g du stock !)

Pour info, je n'ai pas encore mis la visse pour bloquer la poutre de queue.
(Vu mon niveau ce n'est pas encore demain que je ferai de la 3D)
Après mes 2 touchettes, le tube de queues a légèrement tourné ce qui a sans doute permis de dissiper une partie de l'énergie et par ce fait préserver certaines pièces ? (plus particulièrement les pignons) Quand penses les pros ?

Ce matin à la radio pas folichons le temps en métropole !! brrrrr mdr !
Courage l'été reviendra ...
 
puffin à dit:
Capac à dit:
(PS : sinon...à part pour Puffin...on dirait bien qu'il fait trop froid pour tout le monde pour aller voler...nos 450 attendant sagement la poussière sur nos armoires smile).
Je confirme Gilles ! ... On vol "à don'f" ici mais souvent la chaleur nous empêche d'enchainer les lypos car le 450M est en surchauffe !! =)

Petite touchettes hier soir avec mes pales AC. Du coup après rectification à la lime à ongle, elles ont perdu 3 à 4mm !. Test ce soir pour mesurer leurs efficacités ... Ça fait la deuxième fois que je touche et par chance mis à part quelques copeaux de plastiques les dents de mes pignons sont tjs ok ...
(Ceci dit g du stock !)

Pour info, je n'ai pas encore mis la visse pour bloquer la poutre de queue.
(Vu mon niveau ce n'est pas encore demain que je ferai de la 3D)
Après mes 2 touchettes, le tube de queues a légèrement tourné ce qui a sans doute permis de dissiper une partie de l'énergie et par ce fait préserver certaines pièces ? (plus particulièrement les pignons) Quand penses les pros ?

Ce matin à la radio pas folichons le temps en métropole !! brrrrr mdr !
Courage l'été reviendra ...
merci......
 
Voila des photos de mon Pro après avoir changer mon servo défectueux.

Pour rappel, mon AR6200 était à l'intérieur... une telle galère m'a permis de passer les câbles par l'extérieur :)

a noter la longueur de cable du servo d'AC, le SAV c'est mort! :)


Avant la cuisson ..


Et avec la bulle
 
Haut