Trex 450 Pro - post dédié

Je me demandais si vous pilotiez en musique avec un baladeur ? Et si oui vous écoutez quel type de musique ?

Je ne suis guère adepte de faire deux choses à la fois, mais je trouve que la musique inspire, donne du rythme.

Sinon dans la rubrique simulateur / réalité l'écart se creuse. AlsHobbies étant super lent dans son envoi de servos je me retrouve sur simulateur à passer presque proprement pas mal de figures de voltige classique plus un peu de 3D light (loopings, chandelles, tonneaux, flips, statios dos) alors que dans la réalité j'en étais à la translation rapide, et flaires.

C'est grave docteurs ?

Bon c'est clair aussi que sur simu une lipo virtuelle sur 2 se finit par un crash. C'est là où je me dis que Tarek Al Assaouï, il a de la chance d'avoir une tripotée d'hélicos, un mécano, un budget illimité et la météo de Dubaï. ;)
 
Pour la zique, je le faisait à un moment .. mais au final j'aime bien entendre ma machine ... l'air de rien on ressent aussi son vol avec les oreilles ;)


Sinon je te conseille de tester ça pour la 3D hard ^^

http://www.youtube.com/watch?v=so9DBHCo64Q
 
NecOne à dit:
Pour la zique, je le faisait à un moment .. mais au final j'aime bien entendre ma machine ... l'air de rien on ressent aussi son vol avec les oreilles ;)


Sinon je te conseille de tester ça pour la 3D hard ^^

http://www.youtube.com/watch?v=so9DBHCo64Q
Je meurs !!!!!!
de rire :lol: :lol:

:lol:
un de plus ;) :lol:
 
rogerf à dit:
C'est grave docteurs ?
Bon c'est clair aussi que sur simu une lipo virtuelle sur 2 se finit par un crash.
Ça oui c'est embêtant, parce que si une fois sur 2 ça termine en crash ça veut dire que tu as brûlé des étapes. Le but au simu, c'est de pas crasher. Enfin c'est comme ça que je le pratique, aprs chacun son truc. Bien sûr parfois je me lache sur du n'importe quoi, mais quand je l'utilise pour travailler vraiment, je m'interdis le crash tout autant qu'avec le vrai.

rogerf à dit:
C'est là où je me dis que Tarek Al Assaouï, il a de la chance d'avoir une tripotée d'hélicos, un mécano, un budget illimité et la météo de Dubaï. ;)
Amha tarek crashe beaucoup moins que tu ne penses (hors show où il vole à 1cm du sol) ;) Je suis prêt à te tenir le pari qu'à l'entrainement il crashe moins d'une fois par trimestre... aller, 5 ou 6 fois par an peut-être, mais guère plus.
 
Haut