Trex 450 Pro - post dédié

PapySnake > si tu veux voir des mecs qui eux, abuse de la confiance qu'ils on en leur helico, va voir le post de l'Innovator.
 
PapySnake à dit:
helimoon, passer au dessus des routes et des maisons, bof bof en cas de probleme technique, sinon super vol :)
A partir du moment où il y a une camera embarquée pour faire un film sympa, les routes et les maisons donnent tout l'intérêt parce que filmer du vert, de l'herhe et du vert encore ça va une fois ou deux mais bon pas davantage....
 
je n'ai pas di le contraire, je di juste que c'est un poil risqué dans le cas ou l'hélico aurai un probleme technique en vol :)

Après je sais que l'interet est la, je vai donc voir le post de l'inovator!
 
Il a réussi, il a réussi... Il est énorme ce Federer, ENORME!

Papysnake, pour être honnête, je ne suis pas très fier de cette vidéo. Je venais d'acquérir la flycame et je voulais faire quelque chose de "culturel", au fond il y a un petit fortin et de veilles murailles du XVI qu'on distingue malheureusement à peine sur les images!
Pour s'en approcher il fallait survoler des clubs (vides a ce moment là comme tu peux le constater) et une petite ceinture verte, mais pas d'habitations.
Le problème c'est que pour voire où j'allais, il fallait que je surplombe un peu le site, et donc que je me mette de l'autre côté de la route. Sur le moment je ne pensais a rien d'autre, mais en visionnant la vidéo, j'ai eu la même réflexion que toi.
Depuis je n'ai plus fait d'autres vols de ce genre et je me dis, qu'un jour peut-être, je ferais du vol en immersion pour avoir plutôt ce genre de choses :

http://www.youtube.com/watch?v=pRtQdgQss-E

C'est beaucoup mieux non?

PS : Le tizi'n Tchika ne doit pas être très loin. En tout cas il est plus simple d'accès comme çà plutôt qu'en 4L. Il faudrait que j'organise une petite rencontre RC dans les parrages un de ces quatre, je me sentirais moins seul et je verrais de vrais pilotes enfin! :lol:

A+
 
Je ne critique pas et ne t'inquiete pas c'est un très bon début, mais heureusement que tu a très bien maitrisé ton appareil :)

En tout cas on attend le vol en immersion avec impatience alors!
Fin du HS sur ce topic pour ma part!
 
Haut