Trex 450 Pro - post dédié

₪ R.Capac ₪ à dit:
Moi aussi, j'ai tendance à rien jeter !!
Le bordel....'te racontes pas :D
T'habites où helimoon ? Dans la pampa argentine ? ("milliers de km à la ronde") :)
Pour le palpitant rien ne vaut au moins 5 accus au début, le 1er pour que ça tamponne dans la cage, le 2eme pour reprendre le rythme sanguin, les 3 derniers pour se faire plaisir ;)
Ne me parle pas d'Argentine maintenant. Le match Argentine/Suisse n'est pas encore terminé mais ça ne s'annonce pas très bien pour le moment! :(

Oui des milliers de kilomètres à la ronde, j'exagère à peine, je ne suis pas de l'autre côté de l'océan mais il faut traverser la Méditerranée quand même et s'approcher des dunes du Sahara. :p
Tu vois c'est moi là, mais si là, pas loin de notre Roland Garros a nous, juste à coté de la cox grise...

http://www.youtube.com/watch?v=F0oOKKtNBYk :D

PS : Coom, c'est pas sympa de nous faire languir comme çà, elles se finissent quand ces vacances! :cool:
 
Ok, ok, c'est ch..t ca, je viens de tout bien coffré :) C'est une viseuse que j'aurai du prendre.... :lol:

Helimoon, c'est extra le maroc, l'ai fait 2 fois déjà, dont une en 4L (j'ai cru qu'on passerait jamais le Tizi n- Tichka ;) ). J'adore le sud là-bas, au porte du désert, et les gens, c'était chaque fois de supers vacances. Par contre c'est sur que niveau RC ca pas doit être la fête :lol:
 
Haut