Trex 450 Pro - post dédié

salut.

en parlant de lipos j ai commandé les turnigy de chez hobby city. 40€ les 2 recu a la maison

je vous dirais se que j en pense

a++
 
Salut team
qu'est ce que tu as comme hélico ? dans ta signature il y a le t700 mais je suis sur que tu as autre chose
 
salut padebol

je le garde pour moi car j ai pris 2 ou 3 remarques désobligeantes sur le faite d avoir plusieurs helicos
je suis la pour partager et apprendre et non pour etaler ma flotte

mais pour tout te dire je ne vole que avec le pro car franchement je m eclate comme un ouf avec.
c est vraiment le meilleur helico que j ai eu en main.

mais bon c est mes gouts; pas forcement valable pour tout le monde.

en se moment je suis rendu au pyro que je bosse a fond ainsi que la precisions dont les marches arrieres que j estime l etape ultime avant d attaquer la hard 3d

en conclusion /

je me concentre sur le pilotage plutot que sur le matos
 
c'est bien dommage pour les remarques désobligeantes car c'est pratique de connaitre les engins des uns et des autres. Mais je comprend que si il y à qui ton embêter avec ça que tu ne veuille pas l'afficher.
j'imagine un truc du genre : olala t'as pleins de machine t'es un riche ou un truc du genre pfff t'as raison laisse tomber

bref bon courage pour tes figures à travailler et fait passer une vidéo quand tu pourras de tes progrès ;)

éclate toi bien !
 
padebol à dit:
c'est bien dommage pour les remarques désobligeantes car c'est pratique de connaitre les engins des uns et des autres. Mais je comprend que si il y à qui ton embêter avec ça que tu ne veuille pas l'afficher.
j'imagine un truc du genre : olala t'as pleins de machine t'es un riche ou un truc du genre pfff t'as raison laisse tomber

bref bon courage pour tes figures à travailler et fait passer une vidéo quand tu pourras de tes progrès ;)

éclate toi bien !
merci a toi aussi

pour le reste tu as visé juste c est exactement sa...
 
Haut