Trex 450 Pro - post dédié

PapySnake à dit:
Les remarques désobligeantes proviennent de la jalousie, avoir plusieurs engins, c'est vital :)
Sur la 1ere partie, je suis d'accord, pour la 2nde, moins : mon engin me suffit ;)

Pour ce qui est des remarques, il faut bien que ceux qui les font se rendent compte que, pour ceux qui ne peuvent pas en avoir un seul , eux-mêmes sont des nantis ! Bref, on est toujours le riche de quelqu'un, et le pauvre d'un autre ;)
En résumé, teamrc56, à ta place, je mettrais ma flotte, non pas pour l'étaler, mais c'est effectivement une info qui peut être interessante. Mais bon, tu fais comme tu le sens, et c'est très bien comme ça, je veux juste dire que ça ne vaut pas la peine de donner à ce genre de remarque plus d'importance qu'lles n'en ont :)

@+,
jf
 
Quand je dis avoir plusieurs hélico c'est vital, pour ma part il faut deux hélicos de bonne qualité, comme ca quand on crashe y'en a un second pour voler, en attendant de réparer l'autre.

Ou alors un seul hélico et faire un stock de pieces! :)
 
juste pour fermer ce debat!!

moi j'ai mis ma flotte et je ne suis pas riche pour autant.il faut etre econome et patient!!!!
et comme je le dit toujours:
nul n'ira avec son frics au paradis!nous n'avons qu'une vie autant en profiter!!

messieurs bonne nuit a tous
 
Bonne nuit à toi aussi.
Belle philosophie en tout cas!

Pour le 450 pro, messieurs a quand une nouvelle vidéo de votre pro sous le soleil de l'été? :)
Ah les impatients que nous sommes!
 
Haut