Choix pas fixe

johnalemou

Nouveau membre
bonjour a tous

Voila c ma premiere venus sur ce forum et j ai grandement besoin de vos conseils !
Voila j ai ete le detenteur d un lama v3 et je souhaite passer a un pas fixe et je ne sais pas du tout quoi prendre !
J ai pourtant lus tous vos posts mais je n arrive pas a me decider !
j aimerai voler un peu dehors (sans vent) et surtout trouver facilement les pieces si il y a des problemes!
si vous avez des conseils je serais vraiment ravis
merci a tous par avance
 
Ca depend de ton budget, savoir si tu veut prendre une autre machine aprés le pas fixe donc peut etre prendre une bonne radio programmable avec le fp.
Perso je suis passé du birotor au 450 pas variable avec bien sur le simulateur utilisé reguliérement.
 
bonsoir

en faite je suis novice dans ce monde et a vrai dire je n y comprend pas encore grand chose meme si je n arrete pas de lire tous vos post !
D apres ce que j ai lus il vaut mieux passer a un pas fixe apres un bi rotor alors je prefere suivre ces conseils !
Maitenant quel modele prendre je pense que je suis comme tous les novices dans le pas fixe on se demande quoi prendre !!
 
Il y plusieurs "theorie" style birotor/ fp / mini cp / 450 ou d'autre qui demarre avec un 450 et la fameuse croix d'entrainement.
La marque la plus repandue/distribuée est je pense Eflite avec comme pas fixe le blade msrx 90€ ou plus gros le 120 sr 110€ les 2 avec "petite" télecommande, chargeur bref pret a voler RTF ( ready to fly).
Mais ne pas oublier la case simulateur, sinon on peut abandonner rapidement le pilotage a cause de la casse a répétition.
 
Haut