Choix pas fixe

Erreure souvent les "trucs" moins chéres coute a la fin plus chére car l'électronique est pas fiable, le plastique de mauvaise qualité. Dans quel coin est tu ?
Perso j'ai toujours un msr, vu les chocs qu'il a pris et le prix de depart je ne regrette pas.
 
J'ai le msr remplacé maintenant par le msrx ( plus de barre de bell ), ça peut voler dehors ( 30 grammes ) mais avec pas ou trés peu de vent sinon il faut prendre un peu plus gros comme le 120 SR (110 grammes ) ou chez Nine eagle un solo pro 328.
 
je vais t ecouter bruno je vais prendre soit le solo pro ou le blade 120 sr j espere que je ne fais pas de connerie !!
A vrai dire je ne sais pas pk mais je prefere les plus gros helico (je ne sais pas pk mdr )
j espere juste que je vais arriver a le piloter sans crash !
pour toi a ma place tu choisirais lequel des deux ?
 
Si tu as de la place (grand salon/ garage ou meme un jardin) le plus grand sera plus stable et tiendra mieux le vent que le petit. J'ai comparé le prix des piéces detachées celle du solo sont moins chéres que celles du blade sinon regarde des vidéos sur youtube pour avoir quelques références.
 
Haut