Si vous avez monté votre TREX, vous m'interessez !

hben

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde,

Je suis l'heureux possesseur d'un TREX 450 SE depuis 2 jours. Je suis actuellement en train de le monter.

Je me pose une question très importante : Il est livré préassemblé en bonne partie (tete de rotor assemblée, le corps en partie assemblé, la mécanique de l'AC assemblée aussi...).

Mais je ne comprend pas une chose, c'est qu'il n'y a du frein filet sur aucune vis de ce qui est déjà assemblé ! Je ne comprend pas l'interet de le donner assemblé en parti s'il faut enlever toute leur vis pour y mettre du frein filet...

Avez vous enlevé toute les vis déjà monté vous aussi ?

Merci
 
Bisard car sur le miens il y avait du frein filet sur quasiment toutes les vis ( seulement 2 ou 3 n'en avait pas )

Je le sais car ..... je les ais TOUTES dévissées une par une pour mettre du frein filet ^^
 
En fait je ne les ai pas toute devisées. Mais j'ai devisée celle qui sont dessous du gyro (4 de chaques coté). On doit devisser ces vis pour inserer la queue de l'helico.

Avait tu du frein filet sur ces vis là ? Peut être qu'il n'y en avait pas car on est justement censé les devisser pour inserer la queue...
 
Sur tous les T-REX et même sur les plus gros 500 et 600 les parties déjà assemblé ou il y a métal x métal il faut mettre du frein filet.

Il est vrai que sur le T-REX 450 certaines parties sont déjà assemblé d'usine. Normalement le frein filet devrait y être mais par expérience ce n'est pas le cas. Donc, la démontage et vérification est important.

De plus, le fait de vous livrer certaines parties de l'hélico déjà monté n'est pas uniquement pour vous faciliter la tache, mais pour que vous puisse bien voir comment l'ensemble doit l'être une fois fini car parfois on peut même en regardant la notice monter certaines parties à l'inverse.

J'ai monté 3 T-REX 450 et j'ai tout juste fini le T-REX 500 et sur ce dernier il y en avait pas mal d'endroits juste avec les vis posé et même pas serré et donc sans le frein filet.

Vous devez regardez ces vidéos de FINLESS déjà en français pour le T-REX 450 concernant les divers étapes de montage.

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=46665


Eduardo
 
Haut