Walkera DF 60 - conseil pour un kit d'évolution brushless

Zorg à dit:
Question servo, pour l'AC j'ai un HS55 car moins cher mais le mieux est bien sur le HS56 qui est plus rapide mais aussi plus cher :)
vraiment cool zorg toutes tes infos, je commence à vraiment mieux comprendre tout le bordel!

pour en revenir aux servos, en avoir des meilleurs donnerait une meilleure stabilité à l'engin et une meilleure réactivité ? ce qui veut surement aussi dire qu'avoir un bon giro est aussi indispensable (pour exploiter ces ptits servos)? et celui d'origine c'est pas bon ?

zorg il y a bien 4 servos sur le DF60 ?

- 3 qui semblent être identiques, ceux placés autour du rotor et qui font bouger tout le toutim (pas des pales, barres bell...)

- et celui pour l'anti couple qui est placé un plus devant qui ne semble pas être le même que le 3 autres je me trompe ?

j'ai l'impression que tu tentes de me dire que le servo pour l'AC est le plus important sur la config global des servos, je me trompe ? les servos que tu donnes pour les 3 autres (les SG90) sont-ils ok pour le DF60 ? est-il nécessaire de changer ceux d'origine ?

++
 
Je confirme j'avais lu des post disant qu'il était pas top, pour le moment si j'analyse, les moteur align et skyartec sont apparement les meilleurs
 
grâce aux conseils avisés de zorg j'ai commandé les pièces ci dessous:

## 3 servos HS55 pour le cyclique :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&item=250020730597&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

## 1 servo HS56 pour l'anti couple :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=007&item=170022198420&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

## 1 moteur brushless Align 3550kv avec son variateur ESC 35A

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&item=250023632443&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&rd=1

reste plus qu'à trouver un gyro digne de ce nom ! :)
 
La tu es dans le plus gros problème à mon avis ... problème financier bien sur ...
Les puristes vont tous te répondre : Futaba GY401 :) la rolls et bien sur ils ont fortement raison.
Moi j'avais pas les moyens :(
Par contre si tu mets en plus de ta config ci dessus un GY 401 il faut absolument que tu me fasses une vidéo de tes vols car tu vas avoir une super config que je t'envie déjà :)
 
Zorg à dit:
La tu es dans le plus gros problème à mon avis ... problème financier bien sur ...
Les puristes vont tous te répondre : Futaba GY401 :) la rolls et bien sur ils ont fortement raison.
Moi j'avais pas les moyens :(
Par contre si tu mets en plus de ta config ci dessus un GY 401 il faut absolument que tu me fasses une vidéo de tes vols car tu vas avoir une super config que je t'envie déjà :)
bon on va matter ca sur la bay si y a qq chose d'interessant...maintenant je connais pas du tout les prix des ces ptites bêtes, et j'ai pas non plus envie de mettre 3 fois le prix du DF60 (jsuis deja au prix de l'hélico (fdp inclus) rien qu'avec les pieces citées plus haut) donc pour qq chose qui devait pas couter cher au départ c'est raté....lol pquoi jsuis tombé sur ce forum !!!! :)

mais il est aussi vrai que j'ai envie de qq chose de très stable, mon DF4 étant tellement imprécis que j'ai vraiment envie de gouter à du bon !

pour en revenir aux gyros, quels sont les critères pour en choisir un ? c'est "juste" le prix? où y a des caractéristiques minimums à avoir ?

++
 
Haut