Ergo 50

claudelo

Nouveau membre
bonjour
je cherche des possesseurs d'ERGO 50 (46) phase 1 avec moteur OS46FX pour des questions de réglages
merci à tous
 
hello ,

Tu ne vas pas en trouver des masses de possesseurs d'ergo , mais par contre , poses déja les questions qui te posent probleme , on pourra déja te répondre sur certains trucs , si possible .
 
bonjour
aller c'est parti
je possède donc trois hélicos
un lama V6 deluxe, un mini titan et recemment j'ai voulu passer au thermique et j'ai trouvé un classe 50 avec des tonnes de pièces détachées pour un prix dérisoire, me voilà donc lancé.
c'est un graupner, ERGO 50 (en fait 46) avec une technologie en graupner et en ppm, cad, servos C4041, un c9255 a l'ac et un piezzo 900 en gyro, un recepteur 9 voies en C19 en récepteur et un OS46FX en moteur.une futaba 6EX qui gère le tout.
bien il a fallut d'abord regler les servos (je suis en mode 2)
un peu galère , ca réagissait pas bien , et là j'ai mis le plateau en 1S .... et là tout a été plus facile, mais bon je suis preneur de tous conseils sur thermique, premiers demarrage , reglages pointeau et contre pointeau, % de nitro pour premiers vols etc,
quand je met des gaz, le plateau monte (sur le titan il descend) est ce normal ??
merci de votre attention à tous
 
ha il me vient une question ...
j'ai egalement une télécommande MC12 qui ne réagit pas du tout avec l'hélico, je pensais que pourtant elle aurait du fonctionner puisqu'elle est en ppm ???
 
Haut