Contenu récent par nb16

  1. N

    Moteur cale à mi réservoir

    Bonsoir. J'ai changé ma durite de presu en mettant une durite avec un plus gros diamètre. Et j'ai aussi dévissé ma reprise d'1/2 tour. Et depuis ça marche du tonnerre. Merci de votre aide les amis.
  2. N

    Moteur cale à mi réservoir

    Et j'oubliais. Ça me le fait toujours à chaud. Jamais à froid. Ou du moins beaucoup moins !
  3. N

    Moteur cale à mi réservoir

    Filtre à carburant pardon x) Ptn pq j'ai mis filtre à air.. Oui donc sans filtre à essence ça change rien. Et si y'a une fuite je sais pas d'où elle vient et ça m'énerve :(
  4. N

    Moteur cale à mi réservoir

    Salut :) Bon je suis aller acheter un nouveau bison d'essence. Pcq en fait le mien était trop vieux. Je m'en suis rendu compte trop tard. Du coup démontage du moteur. Nettoyage. Nouveau carburant. (Lamebax fuel 25%, c'est bien ou pas ? ), Et puis forcément un coup de réglage. Et bah ça à rien...
  5. N

    Moteur cale à mi réservoir

    Je pourrais en mettre en demain après 18h. J'ai déjà essayé sans filtre à air aucun changement. Je vais tester de re remplir le réservoir pour voir :). Merci de ton aide :)
  6. N

    Moteur cale à mi réservoir

    Ok Merci :) Le moteur c'est un os 18 et il à 4 litre. Y à le pas de vis au niveau de la sortie d'essence du réservoir qui est fendu. C'est tout petit mais c'est la. Et mon moteur ne chauffe vraiment pas. Après les 3/4 du plein lorsque je met de la salive elle ne s'évapore même pas. Je peux...
  7. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Alors ? :S
  8. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Je suis la pour ça ;) A mon avis c'est beaucoup trop gras. On va tenter un truc. Degorge ton moteur. C'est à dire tu l'amorce pour le noyer. Il faut qu'il soit noyer au point que ça soit impossible de tirer sur le lanceur. Tu enlèves la bougie tu retournes la voiture et tu tire sur le lanceur...
  9. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Ok. Quand elle coupe elle fait comment ? Elle broute comme s'il y avait trop d'essence ou elle coupe net comme s'il n'en avait pas bcp ? Elle fume beaucoup à l'accélération ? Pour moi la reprise rien de choquant. La richesse me paraît un peu ouverte.. Faut voir les symptômes à...
  10. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Ok donc ça ne viens pas du servos. Bon bah cet après-midi t'as une séance de réglages à faire. Essaye comme je t'ai dis et vois si c'est mieux :)
  11. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Montre moi une photo de ton boisseau avec servos au neutre stp :)
  12. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Ça va revenir. C'est comme le vélo, Ça s'oublie pas :) Pour le ralenti, Tu le met pas à affleurement, Tu règles pour avoir un ralenti stable. Par exemple sur ma voiture, le pointeau est presque à fleur, la reprise est un peu enfonce est la vis de ralenti dépasse. Le truc avec les moteurs neufs...
  13. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Non. Le pointeau c'est la vis qui est dans une pièce en laiton dorée. La durite de carburant arrive dessus :)
  14. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Regarde si quand ton servos est au neutre il accélère pas, possible ça vienne de ça. Même très probable. Regarde ça d'abord. Tu allumes ta radio et tes servos et tu touche à rien. Regarde ton boisseau. S'il est trop ouvert, sur la télécommande y'a un bouton th trim qui sert à régler l'angle du...
  15. N

    HPI TROPHY 3.5 : rodage

    Le ralenti c'est signe d'une richesse trop riche. Le moteur s'engorge et quand tu redescend au ralenti Bah y'a trop d'essence dans la chambre de combustion. Essaye de dévisser ton pointeau et de visser la richesse. Mais 1/8 de tour par 1/8 de Tour. Limite commence par ton pointeau puis ta...
Haut