debutant premier offshore

napalm

Nouveau membre
bonjour a tous

je viens d'acheter les pieces suivantes je voudrais vos avis je precise que je n'y connais rien de rien merci

bx-3000 graupner

moteur hacker b50 8L

controleur 120hv

servo mini 235 AG hitec

7 elements + 6elements 4600 mah




voila
 
et bah bon courage
ca va marcher sans souci pendant 6min a 70 et tu va te faire de belle frayeur


tu a quoi en chargeur radio bref qu'est ce que tu veux savoir
utilise la fonction recherche ce bateau a deja ete evoqué plein de fois

une presentation serai la bienvenu
 
salut

pour la presentation j'ai pas trouve la rubrique dsl

je voulais juste savoir si j'avais pas abuse pour debuter

le chargeur a pas encore ,comme la radio ,besoin de conseil d'achat

le vendeur m'avait dit 15mn zut

merci
 
bah pour etre franc , c'est vrai que j'avait fait un peu court

ca fait vraiment gros un mono2 pour commencer , parceque comme ca tu te rend pas compte mais entre 60 a 70 c'est vraiment des bombes
apres il faudra simplement que tu te fasse la mains en prenan soins de verifier tout a chaque sorti ,

apres pour les chargeur il y a de la foire et du marcher , prend quelque chose de pas mal parce que c'est un vrai investissement

il y a de tout , si tu veux rester en nimh tu en trouve des pas cher d'occase
mais avec le develloppement du lipo , moi je te conseillerai d'en avoir un qui fait tout
je surveille celui ci qui a vraiment l'air bien
http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-260&modcontent=6&op=view_fic&artid=23780
apres il ca
http://cgi.ebay.fr/2-6-Cells-Li-Po-NiMH-LiCd-RC-Batterie-Solde-Chargeur_W0QQitemZ270256496662QQihZ017QQcategoryZ774QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
qui fait tres bien l'affaire pour debuter a moindre frais

en radio idem il vaux mieu partir sur quelque chose de serieu des le depart pour eviter de racheter un autre dans 3mois

moi j'ai une 6 exa de chez futaba et largement satifait
mc10 ,mc12 ou mx (je sais plus)graupner c'est pas mal non plus recherche du coté de l'occase , chez les avion y 'en a souvent a vendre car elle sont limite pour eux

surtout prend un programmable pour la bonne raison que tu peu regler tous les mouvements de servo (pas le tiens lol),course ext.......
regarde la
http://forum.modelisme.com/petites-annonces/t151244-vds-mx12-et-6-recepteurs.html
(je connais pas le vendeur , j'ai pas d'action , c'est simplement pour te montrer en exemple )

aller sur ce hesite pas a demander

pour la presentation mm sur le sujet mais au moin ca permet de savoir a qui on a a faire , tu bricole un peu ou pas du tout ??
 
salut

merci mf44fred

alors je bricole un peu j'ai 39 ans je travaille dans les terrains de sport foot ,golf,rugby etc... j'en construit et j'en refait

quand je pense au depart je voulais prendre le px-1 de graupner avec la config du haut X2 mdr

pour le chargeur le vendeur ma dit la meme chose que toi ;)

pour la radio je ne sais pas encore mais l'annonce est pas mal je vais contacter le gars

justement le lipo je regarde mais quoi prendre pour ma config ??

pour me faire la main il y a de la place ou je suis de toute façon j'avais un gros budget alors autant se faire plaisir et puis depuis que j'ai vu les mecs sur le lacs daumesnil je craque
 
Haut