un petit nouveau du 86

drôle d'accueil pour un mec sympa qui prend la peine de se présenter (pas comme moi par exemple).
Pattou-86, laisse tomber ils sont relous, viens donc nous retrouver à Châtellerault, on ira à la pêche avec nos radios, des ventrèches et de la bière, dans la convivialité.
a+
 
Contrairement à ce que tu pourrais penser, Patrice n'a pas abandonné et ses 373 messages sont là pour le prouver.

Par contre, arriver sur un forum sans se présenter et écrire que ses participants sont relous présagent des réponses peu amènes aux questions que tu pourrais être amené à poser.
 
je voulais vous dirent que je suis toujours la, j'ai fait un sujet sur la construction d'un bateau amorceur avec l'aide de jean pierre parisy et d'autres menbres du forum. car etant debutant dans le modelisme je voulais aussi montrer qu'un debutant avec quelques connaissances en bricolage et electronique et soudures pouvez tres bien réaliser ce type de bateau. et je ne manquerais pas de mettre a jour ce sujet quand j'attaquerais le futur bateau dont le moule de la coque et en cours de fabrication.par contre rafa 86 je ne suis pas d'accord avec toi les personnes de ce forum ne sont pas relous comme tu dit, il y a des personnes qui ont des apprioris c'est sur car j'ai eu un ou deux accros qui se sont réglés avec diplomatie en expliquant calmement les choses. je tiens a remaecier jp pour son aide, sans qui mon projet n'aurais jamais vu le jour.
 
Salut à vous je M appel guillaume j ai 30 ans je suis car piste aussi et j ai un bateau amorcer ayant un petit souci et j ai besoin de vos lumières
Mon bateau est sensé pouvoir se balader jusqu'à 500 M de moi or or a 80 M il est hors de portée de ma télécommande si quelqu un aurait une petite idée pour que mes parties de pêche longue distance ne soit plus un calvaire
En vous remerciant d avance
Guillaume pour l entente en tout domaine on a tous à apprendre des uns des autres
 
bonjour guigui, pour pouvoir t'aider il faut que tu m'en dise un peu plus sur ton bateau. marque, model, si il a été modifié, quelle radio tu utilises. voila dans un premier temps. je te souhaite une bonne journée. a bientôt.
 
Haut