Question sur voilier rc

Génial.................quelle ambiance. :dejection: Et là, pas besoin de loi drone pour faire fuir les modélistes. Les modélistes se suffisent à eux mêmes.
Phil.
 
philaero2;2626651 à dit:
Génial.................quelle ambiance. :dejection: Et là, pas besoin de loi drone pour faire fuir les modélistes. Les modélistes se suffisent à eux mêmes.
Phil.

Bonjour,

Apparement oui, même si une réponse pondérée à Bud a été faite avant les posts de notre ami Belge, oui tu as raison, voilà pourquoi j’ai hésité durant des années à m’inscrire. Site très complet pour trouver une information, enchanté d’avoir été aidé par divers membres pour fpv, voile. Je ne donne pas de conseils dans les posts ayant plus aguerries, c’est un choix.

Site tres sympathique oui, mais encore une fois et je ne suis apparement pas le seul, si incompréhension il y’a, faute unilatérale ou partagée, les questions seront lettres mortes, notre ami belge a raison...même si bonjour ou une simple formule de politesse est aussi une option dans son intervention magistrale.
Expérience courte mais intéressante, pas bon pour un nouveau venu d’oser chahuter un membre ici depuis 15 ans .,,c’est en cela que certains hésitent ( voir blogs ) ..voilà bonne continuation à toi et divers membres qui ont eu la courtoisie de prendre leur temps sans donner des leçons sur la façon de parler, comme si étant par écrans règles de bienséance étaient une option.

Bonne journée
 
Haut