Centrage au tiers

Dominique tu as aussi le même article sur cite de la Fédé et il lui ressemble beaucoup avec ces types de model d'ailes
et d'avions .
 
Bon, la, je ne comprend plus rien !!! Je ne sais pas si c'est au tiers ou pas, mais voici mon probleme:
Donc pour le CG de mon Cirrus en EPO SR22 T de E. Flite , sur la notice il es spécifié 64 mm de l'emplanture.
Mais une page erratum est livrée avec l'avion indiquant qu'il faut mettre le CG à 53 mm de l'emplanture .
Et la je viens de voir avec Predim, résultat 74 mm de l'emplanture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je joint le fichier, et j'ai vérifié re re re re verifié les cotes !!
Je ne sais plus que faire !

Merci,

 

Fichiers joints

  • CG Cirrus.pdf
    244,2 KB · Vues: 16
Bon, la, je ne comprend plus rien !!! Je ne sais pas si c'est au tiers ou pas, mais voici mon probleme:
Donc pour le CG de mon Cirrus en EPO SR22 T de E. Flite , sur la notice il es spécifié 64 mm de l'emplanture.
Mais une page erratum est livrée avec l'avion indiquant qu'il faut mettre le CG à 53 mm de l'emplanture .
Et la je viens de voir avec Predim, résultat 74 mm de l'emplanture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je joint le fichier, et j'ai vérifié re re re re verifié les cotes !!
Je ne sais plus que faire !

Merci,

bonjour Jean mi 71
Je pense aussi qu'il faudrait remplacer la valeur de 1 par 180 et vérifier les nouveaux résultats
Cdtl
 
Haut