Rencontres et concours de Maquettes RC 2023

Bonsoir à tous, Cyril AMC La Crau Eyguières, je vous confirme la tenue de notre concours maquettes samedi 04 Novembre à Eyguières. Remorqueur à disposition, apéro offert par le club, repas tiré du sac. Début du concours 09h, mes coordonnées 06 67 78 34 96. Amicalement Cyril
 
Bonjour à tous, tout d'abord meilleurs vœux pour l'année 2024 et surtout une bonne santé. Je vous confirme pour 2024 la tenue de deux concours dans les Bouches du Rhones le week-end du 30 et 31 Mars 2024. Le 30 ça sera au CAREB ( Aérodrome La Fare les Oliviers) et le 31 AMC La Crau ( Aérodrome Eyguières), bien entendu ouvert aux catégories F4 et National, remorqueurs à disposition pour les planeurs. Ces concours sont sur le site fédéral avec nos coordonnées. Amicalement Cyril
 
mauvaise météo pour les premiers concours dans le sud ce we
et flûte...:(
bon ce n'est que partie remise, on attends les nouvelles dates :)
en tout cas rdv sur le terrain l'omat dans 15 jours ;)
 
Bonjour Michel comment vas tu, pas de chance pour ce week end mais rdv est pris à l' OMAT le 13 et 14 Avril. Nous y serons avec les copains.
Nous concernant, notre week end est reporté au 18 et 19 Mai, voir l'excellent blog maquettes sur le site fédéral. Amicalement Cyril
 
Bonjour les maquettheureux,
Faible pluie 14 degrès en vent dans l'axe... prévisions à La Roche sur Yon ou j'envisage un petit tour. En 1971 le 15 mars il faisait - (moins) 13 à midi. Les copains d'alors ont appris à voler sur le dos, plouffe dans la neige et ça repart...en vol circulaire à Bron.
Vu à Chambéry il y a quelques années un équipement pour le fabricant de Jodel à Epinal.
On enfonce le bonnet et on croise les doigts.
Bons vols malgré tout. Au plaisir. Daniel de l'ouest
 

Fichiers joints

  • Scan0001 (2).jpg
    Scan0001 (2).jpg
    168 KB · Vues: 10
Haut