Construction Tiger Moth Flair

Oui je sais. Mais ... je ne veux pas m'embêter à peindre, donc il faut que je m'adapte à ce qui existe en Oratex.

Le lien que tu m'envoie renvoie ça comme teinte. Un peu moins orange que le "cub classic", un peu moins vert que les deux images de droite de mon post précédent.

RAF-Trainer-Yellow.gif

@RRY75 , oui mais quelle couleur "cub" par rapport aux trois images que j'ai mis dans mon post ? et si celle de droite mat ou brillant (je ne vois pas de différence sur les images ..)

Hal
 
Oui je sais. Mais ... je ne veux pas m'embêter à peindre, donc il faut que je m'adapte à ce qui existe en Oratex.

Le lien que tu m'envoie renvoie ça comme teinte. Un peu moins orange que le "cub classic", un peu moins vert que les deux images de droite de mon post précédent.

Voir la pièce jointe 249281

@RRY75 , oui mais quelle couleur "cub" par rapport aux trois images que j'ai mis dans mon post ? et si celle de droite mat ou brillant (je ne vois pas de différence sur les images ..)

Hal
Il n'y a qu'un jaune Cub, c'est celui de gauche sur tes présentations Oratex....les autres bizarre, bizarre....et je vous assure que je dis "bizarre, bizarre" ... lol
 
Tu prends le jaune Cub de gauche et comme tu devras peindre certaines parties en jaune aussi (capot, haubans …etc…) tu vas chez AD automobile par ex. avec un bout de ton jaune Cub Oratex et tu demandes une peinture identique et tu auras un résultat parfait.
C’est ce que j’ai fait lors des finitions de mon gros Cub et le résultat est parfait
IMG_2785.jpeg
IMG_3355.png
 
Joli ton cub@RRY75

Pour les zones qui resteront à peindre, Il y a une peinture Oracolor correspondant à l'Oratex, que ce soit le "jaune cub classique" (gauche) ou le "jaune cub" (centre)

1711718049824.png

Donc je partirai sur celui de gauche, la référence 30A de chez Oratex. Si avis complémentaire je prends ... il m'en faut un rouleau de 10 mètres je préfère ne pas me louper.

Hal
 
Haut