Je n'ai fait tourner le moteur que décapoté pour le moment pour éviter d'enfermer les gaz d'échappement dans le compartiment. Les sondes se sont stabilisées vers 65° pour le cylindre le plus chaud, au bout de 2 minutes. Pour le moment, pas d'inquiétude de ce côté là mais il faudra voir en conditions réelles une fois capoté. Il y a un autre paramètre qui joue en ma faveur de ce côté là: il y a 3° de calage anticouple et du coup, ça présente un peu les cylindres côté carbus face au flux d'air, directement face à l'entrée d'air.
En tous cas, côté moteur, RAS pour le moment, je dirais même que je n'ai jamais eu en mains une moteur aussi régulier et réactif. Il est monté rigide mais vibre très peu, le carburant Aspen n'a laissé que très peu de suie, juste 3 auréoles sur la face intérieure du bas fuselage qui faisait face aux sorties d'échappement. Je n'ai touché aucun des réglages d'usine, la reprise est juste hallucinante, la réaction de la commande de gaz est instantanée, et alors, quelle puissance ! Les 33kg de la bête ne demandent qu'à partir comme un dragster dès qu'on effleure le manche...
Sont très forts nos amis autrichiens sur ce coup là !