theconix
Réactions+
0

Messages de profil Activités récentes Publications Médias Albums À propos

  • Merci , j'ai envoyé un message a yves, pour le "bizuth" et j'attend sa reponse ne vous embeter peut etre pas a tout retourner vos archive...merci
    salut,
    je suis débutant et ton dossier est vraiment ce qu'il faut, par contre on arrive pas a cliquer sur le lien que tu a mis pour le carnet de vol du débutant comme si tu avais noté sans créer le liens et je n'arrive pas a le retrouver.
    En tout merci, a tous les gens qui passe beaucoup de temps a expliquer et détailler tout ce que un débutant a besoin, super...
    salut, je suis debutant et nouveaux sur le site
    j' ai acheter un petit gee bee avec un petit monocylindré asp, est ce que le cylindre doit etre forcément vertical et bougie au dessus ?
    et est ce que si il est monté horizontalement cela ne met pas le poid moteur trop sur la droite si la cuilasse est a droite si l'on se place face a l'appareil ou a gauche si il est a gauche ?
    en vol est ce que ca ne va pas m'entrainer le gee bee en bas a droite avec le cylindre monté horizontalement a droite ou est ce que ca n'a pas d'importance pour un ptit model sur le centrage ?
    ca fait beaucoup de question peut etre un peu idiote mais qui me prenne la tete quand meme,
    dans l'attente de te lire je te remerci et te souhaites mes sinçere salutations, merci
    salut a tous je suis nouveaux en aeromodelisme et recherche tout plein de conseil, a vous qui avez la sympathie de donner de votre temps pour nous aider nous les debutant et qui peut etre deviendront de fleurons de l'aeromodelisme ..hi..hi
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...
Haut