J

Messages de profil Activités récentes Publications À propos

  • Salut Olivier
    Désolé si mon post gerbest te plaît pas mais je fais ça pour ensuite donner le drone au fils d un ami qui vie difficilement
    Ça fera un jouet gratuit pour David de 11 ans
    Perso je n ai pas besoin de cela, c est un geste charitable
    Je suis pro dans le drone en prise de vue technique et j utilise des machines très spécifique et très honereuses
    Si gerbest te propose des review , accepte et offre le jouet à un jeune n ayant pas les moyens, ça te fera une bonne action....
    Joyeuses fêtes !
    Salut Pascal , oui effectivement la JR12X est une tuerie !!
    Dommage que pas de télémétrie mais pour info , j ai acheté un pack FRSKY avec le dernier module 2.4 et il fonctionne sur la JR , avec l écran frsky la télémétrie et les alarmes fonctionne bien et a moindre coût
    demande moi le CD JR par mail , je t enverrai une copie en ".rar" ou ".zip" comme tu préfères.
    jool2metz@hotmail.fr
    bon dimanche pluvieux ...en tout cas a annecy le soleil c est fait la mâle y a très longtemps...
    Jul.
    bonjour Bungymania

    juste pour info le support moteur accromaster-fuclub-parkmaster-gemini ... est dispo



    Cdt ,Jool de Kilowatt-RC
    Salut , je viens de voir ta demande d impression virgule
    j ai entierement refait le plan sur autocad avec quelques modifs:
    retrecissement de la cabine
    angle anticouple de 1.5° sur par feu
    allongement de 20mm sur l arriere de l aile ce qui permet une accroche immediate au lancé et ameliore petite vitesse
    et 2 winglets pour reduire les perturbations au niveau du saumon (gain surface aillaire)
    tu peux me contacter par mail
    jool2metz@hotmail.fr
    @++
  • Chargement...
  • Chargement...
  • Chargement...
Haut