100pcaero ...

Dynamit

Nouveau membre
Habituellement, je commande chez Weymuller ( jamais le moindre problème ) mais cette fois, je suis tombé sur un P51 Mustang à un prix vraiment attractif chez 100pcaero.
Le délai annoncé était de 5 à 7 jours ... En réalité, 28 jours pour obtenir mon modèle !
Par contre, à part un train rentrant de moyenne facture, le kit est vraiment géniale. Cela me fait oublier ce délai un peu long.
Je reste donc globalement satisfait de ce revendeur.

A bientôt ...
Dynamit.
 
Moi j'ai commandé un modele le 20 octobre, à ce jour aucune nouvelle, ils ne repondent pas aux mails ni au telephone.

Bien entendu le prelevement par CB n'as lui pas attendu 2 minutes !

Enfin bref trés decu et ils ne sont pas pret de me r'avoir comme client mais plustot comme plaignant si je ne recoit rien rapidement !
 
Lsky à dit:
Moi j'ai commandé un modele le 20 octobre, à ce jour aucune nouvelle, ils ne repondent pas aux mails ni au telephone.

Bien entendu le prelevement par CB n'as lui pas attendu 2 minutes !

Enfin bref trés decu et ils ne sont pas pret de me r'avoir comme client mais plustot comme plaignant si je ne recoit rien rapidement !
Salut a tous,

Personnelement, j'ai acheté plusieurs articles chez 100%Aero, et je n'ai jamais recontré le moindre problème. Et j'arrive a les joindres par téléphone, c'est un peu dur parfois c'est vrai.

En revanche les vendeurs sont de bon conseils, et les délais rapides lorsque les produits sont en stock. Il suffit juste de faire attention au indicateurs de stock, comme la plupart des stock.

Voila c'est tout.

@+
 
Haut