1er achat brushless occasion Losi 22 motorisé (présentation et question générale)

computeur

Nouveau membre
Salut et meilleurs vœux à toute la communauté des modélistes.

J'ai débuté la semaine passé avec un Maverick Strada XT brushed et je souhaite passer sur mieux
Je devais pendre possession de cette voiture aujourd'hui pour 150€ (mon budget pour 1 RTR tt 1/10 brushless


mais c'était clairement un coup fourré (le vendeur refusait de me transmettre son téléphone et son adresse, ce qui me rend nerveux).
C'est probablement un coup de chance puisque du fait je dois rencontrer le vendeur d'un LOSI twenty two (moteur et pneus neuf, achat ce lundi)


Pour la motorisation c'est un Xerum 8.5T

et quand j'ai demandé au vendeur ce qu'il avait mis comme variateur j'ai reçu cette photo:
(5V 0.16A: ça correspond à quoi?)

Quand à la lipo qui est proposé avec c'est une GM Racing V-Maxx 40C de 5000mah (ce qui est sympa si elle n'est pas vieille et usée)
Il y a aussi une commande et son récepteur, un chargeur même si celui que j'ai est très bien (merci phiphi)

Le vendeur semble sympa (même si il n'a pas répondu exactement comme je l'aurai souhaité) et il m'a spontanément transmis ces coordonnées.

Merci de me faire part de vos impressions, parce que c'est de l'occasion et le fait que je n'y connais rien pour le moment en motorisation RC
je ne sais donc pas du tout sur quelle type de machine je vais tomber (sauf que le châssis est super (en tout cas il me plait)
Et
quelles sont les pièces que je vais devoir surveiller/changer une fois le tt en ma possession?



Bonne année 2016
 
Si le lot: châssis LOSI 22 + Moteur 8.5T neuf + vario ? ne vaut pas la peine de s'y attarder (vu son age entre autre) merci de m'en faire part.
"Idem si ça vaut le coup"
Je sais que je ne vais pas décrocher la lune avec 150€ mais je ne tiens pas à les jeter par la fenêtre (autant acheter un Kit brushless pour le Maverick dans ce cas là)
 
Haut