2015 : le Funglider de MPX

A mon avis, l'Easy-Glider n'a pas de correspondance avec le Funglider ni même le Solius.

Il manquerait bien un remplaçant dans la gamme pour sa stabilité, sa tolérance et sa facilité d'accès au débutant sans renier de réelles performances en vol qui lui ont valu d'être LA référence...

Je n'ai d'ailleurs toujours pas saisi la vraie différence entre le "pro" et le "blue édition" alors que ce dernier est vendu moins cher.
 
ayant volé sur easystar a l'époque, je voudrais me remettre a voler en plaine mais surtout en vol de "pente" en bord de mer.
je me debrouillais pas mal en deux axes. Je voudrais passer au trois axes.

Mon coeur balance bcp entre l easyglider et ce nouveau petit dernier funglider.
le stab demontable et la plus petite taille du funglider me font pencher en sa faveur,
mais je me demande si l'easyglider n'est pas un meilleur choix car plus grand, plus stable et plus tolerant au erreurs de pilotage.

peut etre la solution serait un easyglider avec stab demontable ?


des avis ?
 
mots;2428894 à dit:
ayant volé sur easystar a l'époque, je voudrais me remettre a voler en plaine mais surtout en vol de "pente" en bord de mer.
je me debrouillais pas mal en deux axes. Je voudrais passer au trois axes.

Mon coeur balance bcp entre l easyglider et ce nouveau petit dernier funglider.
le stab demontable et la plus petite taille du funglider me font pencher en sa faveur,
mais je me demande si l'easyglider n'est pas un meilleur choix car plus grand, plus stable et plus tolerant au erreurs de pilotage.

peut etre la solution serait un easyglider avec stab demontable ?


des avis ?

L'easyglider reste une valeur sure. Pour du vol de pente en bord de mer, son envergure lui confèrera également plus de stabilité, ce qui peut être sympa quand ça souffle pas mal.

En augmentant les débattements, il peut aussi être un voltigeur honorable et présentera de toute façon une meilleur restitution que le funglider.
 
bonjour

ils a le conne d hélice du blizzard,ils voudrait en avoir le vol mais comme chez MPX ils sont timide dans leur créations. ces simplement un funglider
j aurais préféré un nouveau blizzard,et pas un gros merlin.par contre le fait qu ils çe démonte entièrement le rend intéressent
 
Haut