Pilotage et tuning 4 lancer = 4 crasch

sans oublier de faire quelques heures de simulateur ( FMS - Accueil du site francophone c'est gratuit) ça développera un peu les réflexes de base.débuter seul n'est pas une mince affaire et je sais de quoi je parle,beaucoup de lecture et d'acharnement(et quelques modèles aussi) te serons nécessaire .rapproche toi de quelqu'un qui sait voler et tu économisera du temps et de l'argent.
 
salut dabeul
quelles nouvelles?
on est 5 a t'aider et tu disparait,est ce que par hasard ma suggestion hautement technique aurait été la bonne!!!!
a+
 
absolument n avrer , le boulot..... je n ai pas repondue a vos sugestion , neamoins merci pour votrre devouement, bref,
une remaque que je retiens , il s agit du centrage , ( a oui , j ai oubliez de vous dire que je pilote regulierement des helicoptere rc , 3 big elect ) quand est t il , il s agit de l equilibre de l avion sur sont aile ? j ai lancer mon planeur sans moteur mais le crach quand meme,quand je pousse le manche vers l avant , l aileron arriere ce leve,quand je deplace la commande de gouverne vers la gauche la gouverne se deplace ( vue de l arriere) vers la gauche.( si vous voulez des photos ?) voici de ce que je peut dire , la batterie est elle trop lourde? pourtant d origine . merci
 
Salut,

dabeul;1726660 à dit:
quand je pousse le manche vers l avant , l aileron arriere ce leve

Inversion :D

Quand tu pousses le manche vers le haut (pour descendre), l'aileron doit être vers le bas...

MadProf
 
déjà ta profondeur est inversée ."l'aileron" du stab monte quand tu tire vers toi .ensuite pour l’équilibre du planeur le point de CG est indiqué sur la notice il se mesure a partir du bord d'attaque de l'aile et a l’emplanture(cad le + pret du fuso) environ le premier tier de l'aile .
 
Haut