Pilotage et tuning 4 lancer = 4 crasch

samsab;1730556 à dit:
des post écrits comme celui là me donnent l'impression de regarder une flaque de vomi.
c'est tout.
c'est pas beau et ça sent pas bon.

Alors je t'en prie passe ton chemin, tu vas te salir...

tchao
 
MadProf;1730551 à dit:
Après 7 messages sur 3 pages le reprenant sur son orthographe je pense qu'il a compris.
Maintenant le plus important est de répondre à ses questions ou bien ne rien répondre du tout. D'ailleurs aucun de ceux qui critiquent l'orthographe ne répond à ses question, affligeant d'inutilité...
Ok y'a des fautes mais c'est lisibles, pas de langage SMS. Ça devient pénible ces posts ou 90% des réponses portent sur la forme et non sur le fond.

Il me semble que la réponse est donnée. Quelqu'un lui a suggéré 33% de la largeur de l'aile.

Pour ma part, vu qu'il faut impérativement donner une réponse pour pouvoir donner son avis sur les manières d'écrire des gens, je lui conseillerais d'utiliser PredimRC, il aura une bonne base pour faire voler son avion.

Sinon, je pense que la forme est aussi importante que le fond... Chacun son avis:(
 
pellet.alexandre;1730571 à dit:
Pour ma part, vu qu'il faut impérativement donner une réponse pour pouvoir donner son avis sur les manières d'écrire des gens, je lui conseillerais d'utiliser PredimRC, il aura une bonne base pour faire voler son avion.
anglais?
très drôle et bien dit, pour ne pas dire bien écrit.
 
pellet.alexandre;1730571 à dit:
Il me semble que la réponse est donnée. Quelqu'un lui a suggéré 33% de la largeur de l'aile.
Je n'ai pas dit que la réponse n'avait pas été donnée, mais qu'une fois de plus le post dérive dangereusement vers une polémique stérile et qu'il serait bon de revenir vers le sujet initial. Sans quoi je sens gros comme une maison qu'un petit cadenas apparaitra bientôt ;)
Alexandre et samsab ne prenez pas les choses trop à cœur personnellement, sans rancune et bon vols !

MadProf
 
Haut