5.8 FPV4EVER+ CCD killer (cmos)

andreas-aeromodelisme

bob le bricoleur
Bonjour a tous :)

je viens de recevoir mon matériel de chez FPV4EVER, un Tx et Rxmini 5.8gHz

je sais que la CCD killer (merci a muppet pour le don :) ) doit etre alimentée en 5V et que le Tx délivre 12 V, je vais odnc ajouter un Bec sur l'alime de la cam :)

cependant, j'aimerais savoir a quoi corespond tel ou tel fil en sortie Tx, pour éviter d'abimer mon matos suite a un mauvais branchement....

je joins des photos, merci d'avance pour votre aide :)


Andreas
 

Fichiers joints

  • IMAG0213.jpg
    IMAG0213.jpg
    89,9 KB · Vues: 46
  • IMAG0214.jpg
    IMAG0214.jpg
    90,5 KB · Vues: 53
  • IMAG0215.jpg
    IMAG0215.jpg
    89,6 KB · Vues: 52
le rouge : + camera
le noir : - camera
le jaune : signal video
le blanc : audio gauche (pas sur de la direction)
le vert : l'autre audio

Bonne chance :)
 
c'est bon tout fonctionne :)
enfin presque, il me manque un Bec pour mon archos... :( j'en ai un mais il a un vice de fabrication.... j'ai essayer avec un encien ESC, mais il chauffe a mort... faut que je me trouve autre chose ... jvais voir si j'ai pas un autre esc qui traine... sinon une idée pour avoir un regulateur 5V ? ya pas ca dans un objet de tout les jours ? (récup)
 
salut,
c'est cool, bob pose la question à ma place ;)
oui moi aussi je voulais savoir un peu, mais en regardant la notice, Vout= Vin donc il faut insérer un 7805 entre Vout et la caméra, c'est comme ça ... :(

Sinon, pareil, je vais commander chez FPV4EVER un Rx nu pour mettre dans les Fatshark, mais j'ai entendu parler qu'il fallait mettre des conensateurs électrolytiques sur la platine du Rx , est-ce qu'il faut damander à Rculone (FPV4EVER) de les mettre dans le kit ou bien c'est fourni directement ?

Sinon j'en ai encore dans mes tiroirs, il faut mettre combien en capacité , 220uF/16V ? ça ira ?

en tout regardez les tests effectués avec un module BEV (équivalent FPV4EVER) en 5,8GHz/200mW, il tape 1Km au sol !!! :

FPV-Community Test - BEV 5,8GHz 200mW FPV System - 1 - FPV-Community on Vimeo

impressionnant !!!
 
Haut