60 pouce perso Full Carbone

Merci
Encore une belle réalisation
Le sac à vide est posé directement sur le stab, bien évidemment il est ciré?
A+
 
DJ_Spray;1718568 à dit:
jamais essayé, mais je cherche egalement sur mes futures BlackJag ce que je pourrais mettre histoire de monter en quadro et j'ai trouvé ca sur le chinois: HobbyKing Online R/C Hobby Store : VG 8.0g / 1.5kg / .14sec Ultra-Thin Servo
ca m'a l'air assez excellent non??? et rapport qualité prix imbattable!

perso sur les stab (et ailes) je monte des corona 928 ou 929 (numeric, roulement, plastic ou metal respectivement).

ceci sont vraiment pas top... j'en est sur un 60 pouces j'ai jamais vue un retour au neutre aussi pourrie... si tu tourne a droite, il continue de tourner a droite et inversement ..... lol

je les préconise vraiment pas.
 
X-TAZI;1718484 à dit:
merci les gas! sympa tes stab mathieu ( sauf le scotch blanc :( ) :) :)


moi mes stab sont sous vide!

le profil est un AML GEC ( A Main Lever Gabarits en Carton)! bin oui pas envie d'inprimer ni de faire des beau gabarits! pfff la démotiv approche! vite faut le finir :) :)

Photo0436.jpg



a+

la corde mise autour, sert à homogénéiser le vide en faisant circuler l'air ???
 
Pierrick je ferai pas de commentaire sur la photo n°52 de l'album sur le String ;) lool

Bon en tous cas, c'est du tres beau boulot...je sens qu'a la pente va y avoir du monde pour le 60 pouces !!!

au fait tu as un nom pour ta bete?
moi jen trouve pas pour le mien...
jai vu que Thierry avait prposé black mamba...ca fait un peu film X ..ou alors jai vraiment l'esprit mal tourné !!mdrr

jolis les stabs aussi...93 gr carbone encore?
 
racer32l;1718690 à dit:
la corde mise autour, sert à homogénéiser le vide en faisant circuler l'air ???

oui la corde mis autour permet de bien drainer l'air, ca evite le risque de poche d'air lorsque la bache se plaque! et d'avoir un endroit non préssé!
 
Haut