A Vendre: Sous-marin type Upholder et matériel RC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

admiral von tirpitz

Nouveau membre
Salut à tous, voilà donc une page que je tourne, celle du modélisme naviguant, car ne disposant bientôt plus du temps pour cela en plus de mes autre projets (statiques ceux là) il me faut faire des choix. :(

Alors voici le lot indivisible dont je me sépare:

Il s'agit d'un sous marin Britannique type Upholder au 1/50 (1,40m de long) terminé à 90%, (il manque le ballast) donc à finir ou modifier selon vos volontés. Livré dans sa caisse de transport avec tout son équipement RC interne (moteur;accus; stabilisateur d'assiette;interrupteur à aimant; variateur; arbre d'hélice; hélice 7pales; pompe de caisse d'assiette et caisses d'assiettes;recepteur...). Il est livré dans une caisse de transport (L:153 l:32 H:45 cm).

Le prix comprends tout le nécéssaire pour faire du modélisme RC, notamment:
-Radio FC-16 de ROBBE toutes options ( 4 Modules d'extensions, 2décodeurs, un récepteur PCM en plus du récepteur standart FM; équivalent du module Campac;...) et une valise de protection pour la radio. L'état est pour ainsi dire neuf, avec la garantie que cela marche! (pratiquement jamais servi)

Fourni également:
-chargeur d'accus ap6blc de protronik (charge tous les types d'accus)
-24 accus 1,2V 1800mAh pour le fonctionnement de la radio et de l'ensemble réception
-6 quartz radio
-une radio deux voies supplémentaire complete si vous le souhaitez ; usagée mais fonctionne bien
-beaucoup de petits équipement type sous-marin RC que je ne pourrai détailler vu le nombre (10 servomoteurs; 4 pompes; durites=> systemes industriels basse pression, electrovanne; 4 cartes relais (dont 2 robbe) ; 4 cartes fail safe, etc,etc)

Le tout a une valeure neuf et non monté de 2500euros....... :O c'est bête une addition, (évidemment sans compter d'éventuels frais de ports ou autres malveillants calculs...)

le prix demandé est de 1000 euros (ferme).











 
SU PER BE affaire .

si j'avais 1250€ je serais déja en route pour aller le chercher :)


bonne vente .
 
Aubais 30=> En fait le ballast, on le voit sur la troisième photo en partant du haut, il est au centre entouré de velcro, autour du tube étanche. Cela dit il n'est pas fixé sur ce tube étanche, on peut meme l'enlever en retirant le bouchon avant du tube étanche qui lui non plus n'est pas collé.

amicalement
 
Bonjour,

Dommage, je n'ai pas ce budget de dispo mais votre modèle correspond à mon besoin.

Bonne vente
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut