acapulco

oui ces gros naz avait laisser le colis au relais sans passer livrer chez moi j'ai eu du bol que le mec ai bien voulu me donner le colis car j'avais meme pas d'avis de passage....
alors que j'avais demander un livraison a domicile a ma commande chez top model.. enfin bref je vais porter une réclamation un tit geste commercial ça sera pas de trop...
bref sinon j'ai juste ouvert la boite ba la gros etonnement moi qui ete pro graupner!!!
l'accastillage est au top chape métal et tout le tintouin bluffé par la qualité du kit franchement rien a redire de plusla notice ben celui qui se plante a monter son model est une vrai brèle!!! j'attaque le montage ce soir!!!
 
Je déplore ton souhait de réclamation Rodolphe...

Cela ne t'a pas coûté grand chose d'aller le chercher...

En contrepartie, c'est avec ce genre de réclamations, qui doivent arriver par dizaines dans les boîtes mail de SAV des magasins de VPC, que l'on se retrouve avec des réponses "austères", même quand cela est justifié...

Enfin moi ce que j'en dis...

Pour en revenir à l'Acapulco, fais une trappe d'accès au réservoir devant la cabine, c'est mieux quand t'as un problème que de tout démonter.
 
rodolphe61 à dit:
ouais j'espere bien j'attend 9h00 avant d'appeler top model car je pense qu'il n'y a qu'eux qui peuvent faire une reclame a tnt...
Oh misère.... TopModel.... :(

... toutes mes condoléances. :(
 
nobodypower à dit:
Je déplore ton souhait de réclamation Rodolphe...

Cela ne t'a pas coûté grand chose d'aller le chercher...

En contrepartie, c'est avec ce genre de réclamations, qui doivent arriver par dizaines dans les boîtes mail de SAV des magasins de VPC, que l'on se retrouve avec des réponses "austères", même quand cela est justifié...

Enfin moi ce que j'en dis...
Je ne partage pas cet avis.

A l'inverse, les magasins sont les premiers à faire les pointilleux pour un rien. Chacun doit assumer ses responsabilités et faire les choses comme elles se doivent, et surtout comme celà a été convenu.

J'estime qu'on paye suffisament cher en France les frais de transport pour exiger que les colis arrivent en temps et en heure à destination.

C'est une question de principe.

Bien entendu ce n'est que mon avis et celà n'engage que moi :)
 
je suis de l'avis de hsdino j'ai payé 2 € supplémentaire pour qu'il livre le colis chez moi ma femme étant en vacance or il ne sont même pas passé et n'ont même pas laissé d'avis de passage ni de renseignement ou prendre le colis j'ai été obligé de les contacté ok il on répondu des le lendemain... mais c'est un principe quand on paye pour quelque chose j'aime bien avoir ce que je paye tu achèterais une tv lcd haut de gamme et on te refourge un modèle bas de gamme tu dirais rien?
ok j'ai eu mon matériel mais il a fallu que j'en des mail pour savoir ou été mon matériel d'ailleurs le 1 mail que j'ai envoyé a top model n'a eu aucune réponse après ce n'est en aucun cas leur faute mais ils s'arrangeront avec tnt. bref passons ce n'est pas du modélisme.
de plus je suis content de top model car je commande mon matériel chez eux il n'y a que cette livraison tnt qui a foiré sinon rien a redire.
 
Haut