accoups queue 180 cfx

Bonjour dupneupneu,
C’est l’impression que j'ai aussi :/.
Je vais voir en 1er lieu de changer le servo sinon reste a testé avec un autre AS3X.

Cordialement Stéphane,
 
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai pas crasher et depuis peu j'ai plein d'accoups sur l'Anticouple en stationnaire voir même en translation.
Bon pour l'instant j'ai voler qu'avec beaucoup de vents.... mais malgré tout j'ai l'impression que le phénomène empire.
Ma mécanique est bonne , j'ai essayer différents réglage de gain mais en vain.
Mais il faut que je continue dans ses tests la.
C'est sois les règlages, sois la mécanique.
Donc à voir, si d'autres on des idées .
 
Bonsoir,
Moi il fait un peut d'oscillation uniquement quand y a un peut de vend mais rien de méchant.

Cordialement,
 
Bonjour,
Bon je viens au bonne nouvelle ^^
J'ai enfin trouvé mon souci de queue :p

Après plusieurs crash ouais lol,
J'ai modifier mon z'hélico pour l'améliorer voir ici : http://www.modelisme.com/forum/heli...elioration-jeu-dans-lanti-couple-180-cfx.html

Quand je crasher le tube de queue s'enlever du carter, sa ma couter quand même plusieurs crash le dernier crash l'hélico et partie en toupie.
La 1er fois crash normal le tube c'est barré, la 2 fois pareil le tube c'est barré et le 3eme crash le tube c'est enlevé en vol :'(

Breff du coup j'avais fait la modification sur le carter anti couple voir le lien au dessus, et suite a se dernier crash mais surtout marre de voir le tube de queue se barrer j'ai mis une vis sur le carter avant coter droit (queue face a moi) comme sur le carter de l'anti couple (du même coter).

Et voila mon souci d’accoup de queue a disparue, on peut dire que cette fois mon problème et réglé du moins j’espère a voir dans mes prochaine vol :p

carter 180 cfx.JPG



Cordialement Stéphane,
 

Fichiers joints

  • carter 180 cfx.JPG
    carter 180 cfx.JPG
    121 KB · Vues: 8
Haut