accu reception 4.8v 10000 mah

Normal,
accu de mauvaise qualité à débit insuffisant. Surtout en hélico.

5 servos puissants
1 gyro
1 recepteur
1 regulateur

On atteind sans souci des courants d'environ 5A en pointe.
Achète donc des accus reception de qualité (KAN, GP, Eneloop) et fini les soucis.

Kallem
 
http://www.gpbatteries-fr.com.hk/html/front/index.html
Très bon site avec beaucoup d'infos.

Kallem
 
A la limite, pour un 'gros consomateur' tel que l'hélico avec un grand nombre de servos qui travaillent souvent et ensemble, je te préconiserais même de prendre des accus de propulsion 'entrée de gamme' qui sont capable de fournir un courant important sans grosse chute de tension.

Pour info, en passant, un pack de 5 éléments se décharge plus vite qu'un pack de 4 élément !!
L'explication : à 4.8V, les servos vont plus doucement, mais consomment moins, à 6V, ils ont la peche, mais consomment plus.
Ce qui fait qu'un pack 4.8V/2000mAh 'durera plus' qu'un 6V/2000mAh !!
 
basilic à dit:
sans compter qu'il y a une différence entre des accus de propulsion et des accus standards, les GP sont capables de délivrer plus d'intensité dans le temps que les normaux qui s'éssoufle assez vite.
J'avais des 2500 Mh qui donnaient l'impressions de donner moins que des 2000 GP sur mon Windstar. Aprés avoir mis les GP il arrivait finalement à grimper alors qu'avec les 2500 il y avait petite montée à 45° puis plus assez de pêche pour tirer.
Précinisé par T2M il sert aussi au centrage, le problème était que les accus classiques ne délivraient pas assez instantanements (pas assez de puissance pour grimper avec une groose chute de tension à la clef)
 
Haut