Achat d'un T-rex 450

Seeyouinhell

Membre actif
Bonsoir , maintenant que je commence à piloter en club , j'ai revendu mon hbk 2 , j'ai mon caliber 3 , mais je cherche un hélico électrique , pour avoir quelques chose de plus "propre" , notamment pour les vols "indoor" en gymnase (club bien sur) . Mon choix va naturellement au T-rex 450 , cependant mon budget ayant exploser ces derniers temps je ne peut me permettre de l'acheter complet , je vais donc acheter petit à petit les pièces nécessaire au montages . Je possédé une optic 6 pour mon thermique , je pense donc acheter un récepteur hitec et des servos + gyro , mais dans un premier temps un "pack" avec l'hélico et le moteur .

Que me conseilleriez vous au niveau servos , qui serais compatible avec un récepteur hitec ?

Quel gyro choisir pour un hélico de cette taille ?

J'aimerais si possible ne pas investir plus de 500 € pour le tout , je précise que j'achète en France , même si cela parait stupide je n'aime pas le système douane et paypal

Merci d'avance pour vos réponses :D
 
Il faudra compter 530€ environ en France (Euromodel) et 460$ (296€) sur le meilleur site internet (Flying Hobby) pour du matériel encore meilleur!!!
Si j'étais toi je me forderais a aimer un petit peu les douanes (c'est rare de se faire prendre) et paypal (rien de plus pratique et sécurisé) :)

http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=3_25_48&products_id=1944

Simule une commande avec la même électronique sur un site français pour te rendre compte de l'énorme différence de prix

A+ François
 
Je confirme les dires de François pour Flying Hobby.

Personnellement, à peine je vais avoir en ma possession dès demain un Falcon 3D SE, que je lorgne déjà sur les T-REX du magnifique site américain (je crois qu'il est américain) de Flying Hobby.

Ces gars là proposent par exemple des T-REX 450 SE V2, servos Hittec, Gyro GY 401, le tout en RTF + RC de marque pour à peine 500€. :| Ils ont également des fuselages monstrueux avec trains d'atterrissage rétractables par commande RC (le pied!!!).

Bref, je fais mes premières gammes et dents sur mon Falcon 3D SE (idéal pour commencer le FP selon de nombreux forumeurs), puis c'est le grand plongeon sur Flying Hobby.

Je ne me donne pas une année pour céder. ;)

Ma seule crainte, ce sont les douanes réputées beaucoup moins intransigeantes de tout ce qui provient de l'outre-atlantique comparé à ce qui vient d'asie. :(

Quoi qu'il en soit, même taxées, les offres de Flying Hobby sont hors normes!!!
Longue vie à eux!!!!
 
Haut