achat fp

Généralement, c'est le même prix pour le mode 1 ou le mode 2. regarde bien.
C'est pas le même que celui la ? HobbyKing R/C Hobby Store : S-Pro FP II 2.4Ghz Micro Heli w/ 2.4Ghz Tx (V2) (RTF) (USA Warehouse)
Ca a l'air ! et celui la je pense que tu peux pour la France et sinon chris t'a proposé deux hélicos qui normalement sont biens aussi.

Je compte d'ailleur prendre celui là d'ici quelques jours:
HobbyKing R/C Hobby Store : Hobbyking FP100 2.4Ghz 4CH Micro Helicopter Mode 2 (RTF)
Il ressemble beaucoup au tien et en moins cher. T'en a pour 35 € fdp inclus.
Si tu n'est pas pressé, je pourrais te donner mon avis mais j'en ai déjà lu beaucoup et apparemment, il est vraiment très bien, et quasi incassable.
+
 
chris l'a citer comme non importable... et le premier ne marche pas non plus ...
 
En fait le premier que je t'ai donné n'est pas importable, je me suis trompé, mais le deuxième j'ai bien vérifier et tu peux l'importer en France.
Et ceux de chris aussi le sont.

Et pour te répondre à la question d'avant: je ne vois pas vraiment de différence avec le 270 si ce n'est la télécommande qui doit être mieux quand même et une petite dif' pour la batterie.
Pour le mode, lis la description de l'hélico:
"The J4 is also both mode 1 and mode 2 capable (mode 1 default) selectable by user. "
Sur la télécommande, il y a un bouton ou tu peux sélectionner le mode que tu veux entre 1 et 2. ( même si y'a marquer dans la description mode 1 je pense donc que tu peux changer, c'est juste mode 1 par défaut)
 
Les radio commandes des kit RTF Nine Eagles...peuvent fonctionner au choix en mode 1 ou 2...C'est trés facile de changer leur mode, il suffit de devisser les 2 vis qui maintiennent l'antenne, basculer l'antenne....retourner la radio de 180°...et hop le tour est joué....c'est un systéme simple et pratique que certains fabricants feraient bien d’imiter :)
 
Haut