Beast 100
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Oui, c'est ce que j aimerais fairephilaero2;2704167 à dit:Suffit peut être de "reboucher" la découpe faite. Tu as une photo de ce capot ?
Phil.
je posterais une photo demain
Merci bcp
Oui, c'est ce que j aimerais fairephilaero2;2704167 à dit:Suffit peut être de "reboucher" la découpe faite. Tu as une photo de ce capot ?
Phil.
Beast 100;2704159 à dit:Dite moi vous etes de la famille du vendeur ?
Non je plaisante.
Vous ne pensez pas que je me serais bien passé de tout cela ?
Et puis cela lui faisait quoi de reprendre son moteur quand je lui avait gentiment demandé ?
Les choses se serait mieux passer pour lui et moi à la final
Je vais me retrouver avec un moteur qui va pourrir sur une étagère.
Dans l annonce" moteur etat neuf "
Jamais craché ( voir photo de l hélice qui ma donner avec le plateau du cône)
Payé en conséquence par rapport à l annonce 340 euros !!!
Le prix a 9 euros près d'un dle 55 neuf !!!
On peut s attendre à mieux non ?
Je l aurais payé 100 euros de moins , j aurais mis ma fierté dans ma culotte et j aurais refait le moteur.
Il faut mettre les choses dans le contexte auquel elles se trouvent !!!
Quand on me dit que le moteur venait de tourner avant de le Vendre et que l essence a séché depuis plusieurs années dans le carbu en laissant cette odeur si particulière d essence passé , faut arrêter...
les clapets faut les changer tout les 10 vols ou entre 200 et 250 mn ?!
Voir la pièce jointe 160830Voir la pièce jointe 160831
Bonjour schwalbe,schwalbe 1;2704281 à dit:là ou c'est marrant c'est que tous les défauts présents sur ce da d'occas le sont (hormis le filtre bouché) d'origine sur les dle neufs ou presque, ce qui les empêchent pas de fonctionner correctement !!!!
il y a quand même un truc qui m'interpelle : les photos du post 5 du timber 110 montrent un moteur qui parait quand même bien neuf: aucune trace sur les jupes du piston et en plus tu dis une fois le cylindre ouvert : "ras, nickel ce moteur" ?, également pourquoi changer le segment à "10 heures" de fonctionnement (perso ce moteur a à peine tourné : aucune trace brune nulle part ...), l'as tu cassé en le retirant ? des choses curieuses sur ce moteur: oxydation du centreur d'hélice, le désalignement des carters peut provenir d'un mauvais remontage des demis carters: il y a toujours un jeu non négligeable au remontage, j'ai l'impression d'un moteur neuf qui a crashé et qui a été remonté avec des pièces d'un autre moteur ..............