Achat MP7.5 Sports MKIII Kyosho

  • Initiateur de la discussion ¤oO-Hobao-Oo¤
  • Date de début
Â

¤oO-Hobao-Oo¤

Guest
Bonjours


je reflechi beaucoup a sa car j'ai envie d'acheter un TT en 1/8 mais ne depassent pas les 300€ et j'aimerais avoir des renseignement sur la MP7.5 Sports MKIII de chez Kyosho et des amelioration a faire ou que l'on peut faire merci

Merci d'avence

PS:je sait pas si le sujet est bien placé.
 
salut pour le prix va chez http- www.RC-diffusion.com la inferno et a 275€ super machine change la courone plastique pour une en acier mets un filtre essence et aprés amuse toi
 
Ce châssis a une conception ancienne, il n'est pas mauvais mais pour un bon prix tu as l'hyper 7 d'hobao, la conception du châssis est déjà mieux, d'un point de vue général c'est du solide et le moteur est quand même plus fiable
 
dabors merci pour ton aide je vais economiser quelque petit "Neuro"mais j'ai entendu dire que le GX21R qui avait dessus est pas super bien mais il pourai etre mieu
 
Ce n'est pas le meilleur moteur de Kyosho, mais ce n'est pas le pire :lol:
En étant bien utilisé, il atteint allégrement 20 litres, mais comme je crois que tu n'es pas encore un pro du modélisme, c'est pas le genre de moteur que tu devrais avoir ;)
Chez Wartelle, l'Hyper 7 'Black Edition' RTR est à 289€, ce modèle possède des pièces de l'Hyper 8.5, il est donc très bien.
Les petits + qu'il n'y a pas sur la Kyosho:
- Couronne centrale en alu
- Fusées avant en alu
- Meilleur moteur
- Radio Futaba

Pour 289€, c'est donné ! :lol:
 
Haut