Acquisition kit Engel TYPHOON TK-208

Le propulseur d'étrave est efficace lors d'évolution très lente ou à l'arrêt, comme en grandeur.
Mais en navigation il perd peu à peu son efficacité avec l'augmentation de la vitesse.

A priori le système qui à l'air de fonctionner sur ce genre de péniche c'est le mixage moteur/direction comme j'ai put voir sur l'ex-Typhon de Solo.

Voilou, encore un Typhon sur le forum... on va plus être nombreux à ne pas l'avoir fait. eek :*)
 
Un propulseur d'étrave n'est pas nécessaire sur le Typhoon à condition d'avoir le mixage aproprié !
 
Bonsoir Wis,

Que voulez-vous dire par mixage approprié je ne comprend pas ? J'ai été sur votre site regarder votre Carnet de Bord qui est trés bien représenté.... sur la construction du Typhoon.
je voudrais faire actionner les trappes mais je ne sais pas comment faire, et comment fait t'on pour les découper ? je n'ai rien trouvé a ce sujet sur les forums.
 
SLT
Par expérience le propulseur ne sert a rien sauf a l arret et encore !!!!!
le mixage non plus la seule solution est d'avoir deux moteurs et deux variateurs et jongler avec , ensuite de rallonger un peu le safran .
bye @+ jojo f6hus la touraine
 
Haut