Addiction de Precision Aerobatics

Thierri;2547431 à dit:
...Attention aux équipements que tu installes (servos, moteur, contrôleur, accus). Ils sont importants pour avoir un avion performant.

THIERRY

Absolument, c'est point auquel il faut être conscient avant l'achat d'un tel modèle. Il fait mal car le budget pour l'équiper est conséquent, pour être honnête sur mon Ultimate, il m'a couté le prix du modèle, mais c'est la condition sine qua non pour que ton modèle vole correctement. De plus, il y a peu de servos qui ont la bonne taille pour être installés sans modification. En l'occurence, les seuls que j'ai trouvé, mis à part ceux proposés par AMR, ce sont des Hitec. Pour la motorisation, j'ai préféré un moteur AXI au Thrust proposé et un contrôleur Castle Creation, mais on ne peut pas dire que ce soit vraiment meilleur marché lol...
 
j'ais entretemps recu le kit de l'Addiction XL et il faut que je confirme que Mr. Le Ralle a totalement raison. Je n'ais jamais vu une telle contruction. Légère mais solide. A titre d'exemple, les flancs ne sont pas de simples planches de contre-plaqué avec des fraisages, mais toute une série de bouts de bois entrecollés dans tous les sens Avec en sus des renforts carbone un peu partout là où il faut pour assurer la stabilité de l'ensemble. Celui qui a dessiné ce kit sait vraiment ce qu'il fait.
Maintenant je vais de ce pas commander un succeseur, un Katana MX surtout que l'importateur offre momentanement pour la France et la Belgique un prix plus que concurentiel.
Saluts à tous
Nicolas
 
Gontran;2548311 à dit:
Bonjour Thierry,

Bravo pour tes articles dans le MRA.
Je les lis avec beaucoup d'attention et j'y trouve toujours plein d'infos intéressantes.
On sent que tu testes vraiment les modèles et on peut suivre tes conseils les yeux fermés.

Quelle marque d'accu utilises-tu dans l'Addiction XL ?

GONTRAN

Bonjour Gontran,

Merci pour tes compliments. Je vais rougir ! :)
Si je peux aider les autres modélistes et leur apporter mon experience, c'est avec plaisir.

J'utilise depuis peu les accus EPS.
Ils semblent prometteurs et durables dans le temps mais ce sera à confirmer par la suite.
C'est surtout dans la durée que les accus LiPo font la difference, surtout si on leur demande beaucoup d'intensité.

Thierry
 
je m'etonne quand même un peu qu'on ne parle pas beaucoup des kits de Precision Aerobatics, alors qu'ils comptent parmi les meilleurs constructions du marché mondial et offrent une des meilleures qualités de vol possibles. J'ais il y a quelques jours recu mon kit du Katana MX. Même qualité que pour l'Addiction XL
Nicolas
 
Nicolas1952;2553421 à dit:
je m'etonne quand même un peu qu'on ne parle pas beaucoup des kits de Precision Aerobatics, alors qu'ils comptent parmi les meilleurs constructions du marché mondial et offrent une des meilleures qualités de vol possibles. J'ais il y a quelques jours recu mon kit du Katana MX. Même qualité que pour l'Addiction XL
Nicolas

C'est exact !
Il y a peu de publicité sur les kits Precision Aerobatics et c'est apparemment une marque pour connaisseurs !
Cela semble même mieux que Extreme Flight car cette dernière marque ne met pas de carbone dans sa structure.
Qu'en penses-tu ?

GONTRAN
 
Haut