Bud.fr
Membre Sénior
Salut
j"ai l"impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose;j'ai parlé de mon expérience de recharger en roulant et en surveillant de coin de l'oeil, mais j'ai un copain qui vie en CCar toute l'année, de spot de vol en spot de vol, lui recharge ses batteries chargeur directement sur sa batterie moteur, capot ouvert, avec des pinces. Donc à l'extérieur, en étant à coté, en surveillant.
Moi je ne peux pas, j'ai le moteur/batterie à l'arrière, sous le lit.
Si faut faire un caisson blindé, recouvert de BA13, avec extincteur intégré et ventilation, on s'en sort plus
Bon, je dis ça pour des petites batteries, pour des planeurs, pas des grosses Lipo de voiture ou d'hélico.
(perso, j'ai du 2200 mAh maxi)
A+
j"ai l"impression que vous vous prenez la tête pour pas grand chose;j'ai parlé de mon expérience de recharger en roulant et en surveillant de coin de l'oeil, mais j'ai un copain qui vie en CCar toute l'année, de spot de vol en spot de vol, lui recharge ses batteries chargeur directement sur sa batterie moteur, capot ouvert, avec des pinces. Donc à l'extérieur, en étant à coté, en surveillant.
Moi je ne peux pas, j'ai le moteur/batterie à l'arrière, sous le lit.
Si faut faire un caisson blindé, recouvert de BA13, avec extincteur intégré et ventilation, on s'en sort plus
Bon, je dis ça pour des petites batteries, pour des planeurs, pas des grosses Lipo de voiture ou d'hélico.
(perso, j'ai du 2200 mAh maxi)
A+