aide car je suis largué

fred van.h;2483199 à dit:
100% d'accord avec cette façon de voir le vol en immersion :courage:

Fred
Sauf que l’hélice devant c'est une possibilité mais pas la seule. Pour moi qui suis pilote grandeur sur Long Courriers ben c'est absurde d’avoir une hélice dans le champs de vision ;-) D'ou la FX79, le Vamp et le Skyhunter!
 
Tikky;2483248 à dit:
Sauf que l’hélice devant c'est une possibilité mais pas la seule. Moi pour qui suis pilote grandeur sur Long Courriers ben c'est absurde d’avoir une hélice dans le champs de vision ;-) D'ou la FX79, le Vamp et le Skyhunter!
Ce n'est pas l'hélice en particulier, qui m'a fait approuver. C'est, de manière générale, de vouloir avoir (je cite Grimon) "l'impression d'être réellement dans un avion comme un vrais pilote surtout avec le pan tilt qui permet de bien voir partout". Dans son cas (monomoteur à hélice tractive) l'hélice est un plus, en tout cas il le ressent comme tel, et c'est bien le principal. Moi j'aime bien que la caméra soit dans un cockpit et que de là, ce qu'on voit de l'avion ressemble à quelque chose (Tiens, une petite vidéo pour illustrer ça : https://www.youtube.com/watch?v=Viqy2b_8AsU ). On ne pouvait qu'être d'accord ;)

Fred
 
Ben tu vois, moi je préfère la première et la dernière, malgré la moindre qualité de l'image. Je n'aime pas avoir l'impression de flotter dans l'air, suspendu à rien. Quand je vois des vidéos comme la deuxième et la troisième, je zappe assez vite. Pourtant, c'est la majorité des vidéos sur le net. Il en faut pour tous les goùts

Fred
 
Haut