Aide pour apprendre à piloter sur la région lyonnaise

C'est vrai que vu le monta't d'une cotisation a l'annee dans un club (moi je paye 43 € au gap) je vois pas l'interet d'aller voler dans son coin, c'est beaucoup plus sympa de discuter pilotage ET voler. En plus, ca t'evitera toutes les erreurs de debutant.
 
Tout ces gens qui volent en sauvage aujourd'hui en 2.4, faisaient la même chose en 40 /41 et 72, sans se soucier s'ils cassaient les cou**** aux autres modélistes qui étaient dans un club, même à proximité..
en un mots, chacun pour soi, et le premier qui peut emmerder l'autre, hé bé y pas de raison qu'il se gène !!...
Une cotisation dans un Club, ca tourne à environ 70 € An de moyenne, ce qui fait par week end même pas 1.50 €...c'est pas la mer à boire !!....
 
re , maintenant la plus part des gens sont en 2,4 , plus de souci
t empechera jamais le gosse du coin qui roule avec une voiture rc dans son jardin
, tira lui dire tu deranges et son pere te dira t es chez moi ici degage
et oui , c est pas parce que t es dans un club que t aura jamais de probleme de frequence
y a pas que vous dans la vie ,
 
Je pensais comme toi y'a pas si longtemps, et puis j'ai découvert donc mon club avec une ambiance du tonnerre, des conseils, des avions ou planeurs qu'on peut essayer...Ça ne m'empêche pas de voler dans le champ derrière chez moi, le seul truc du sujet étant d'être sûr de bien apprendre pour éviter les c...ies!

Gérard
 
diab;1999833 à dit:
re , maintenant la plus part des gens sont en 2,4 , plus de souci
t empechera jamais le gosse du coin qui roule avec une voiture rc dans son jardin
, tira lui dire tu deranges et son pere te dira t es chez moi ici degage
et oui , c est pas parce que t es dans un club que t aura jamais de probleme de frequence
y a pas que vous dans la vie ,
Tu es à coté du sujet là .....
Non y a pas que moi dans la vie...mais y a les autres aussi..
et dans la société, faut bien faire avec les autres, sans pour autant faire comme si tu étais tout seul ...
 
Haut