Aide pour mon choix de Tracker d'antenne

Bonjour,


Merci Bemodel ;) pour l'info et effectivement mon tracker n’était pas a jour au niveau du firmware :*) . Je ferais un essai ce WE :) .

Concernant le tracker , tout a fait d'accord avec toi et le fait d'avoir un systeme de poursuite automatise a améliorer la qualité de ma réception vidéo. De plus le système de diversité fonctionne parfaitement :) (j'ai laisse la sensibilité par défaut).

Didier
 
Ah, il a y quand même des gens qui aiment ce produit, parce qu'il y a quelques temps, je croyais être un pestiféré d'avoir acheté ezantenna, pas moyen d'avoir d' infos ou de renseignements même de la part d'immersionrc (a croire que le marché français ne les intéresse pas).
Merci a ceux qui font part de leurs retours d'experience.
cordialement
Michel
 
salut
voila je compte utiliser le systeme diversity et pour les distances de vols qui m interesse le tracking antene me sert strictement a rien!cependant le diversity me semble une bonne securité et une tres bonne reception pour du 2km max
ma question est la suivante
vu que j ai pas besoin d une fixation special,comment dois je fixer mon antenne sur le tripod(pour eviter l achat du systeme en bois qui coute 80usd..je sais pas si je suis claire!!car j ai vu que les antennes sont legerement incliné mais de combiens??)
 
Bemodel;1640725 à dit:
Bonjour,

Petit retour d'expérience :
- attention de bien faire la mise à jour de l'EE sinon l'antenne tourne le dos à l'avion dans certaines directions... MAJ faite plus de problème.
- pas besoin de boussole (en tout cas pour moi). Il faut allumer le GPS de l'avion AU PIED de l'EE. Cette position est envoyé à l'EE comme sa propre position. Puis éloigner l'avion d'au moins 20m. Le tracker prend alors une direction. Orienter le trépied de l'EE de telle manière que l'antenne vise l'avion.

Avantage : on ne touche plus tdu tout au réglage de l'OSD et mise en oeuvre de 30 secondes.

Pour défendre un peu ce système : difficile d'avoir une aussi belle belle image qu'avec une antenne patch surtout quand on passe au-dessus de soi ou en rase-motte derrière de petits obstacles.

A+
Il y a des choses a regler dans le menu OSD avant de faire ca ?
J'ai regler dans le menu les alarm ,le diversity et c'est tous pour le moment mais je me demande comment trouver le neutre des servos avant de tous fixer definitivement ?
Ton astuce est a faire a chaque fois avant de voler si j'ai bien compris ?
Fred
 
Hello,

Oui, il faut calibrer le tracker. 2 options, par l'osd mais c'est laborieux ou par le pc et ca va tres vite. Je te conseille de creer un modele 'tracker' ou tu ne configures que celui-ci et tu le reprends comme base pour chaque modele.
Une fois fait, tu vas au terrain et la ya rien d'autre a faire que ce que j'ai decrit.


A+
 
Haut