aide pour scopio

Merci. La je suis en train de faire voler mon scorpio 1&21 a pas fixe dehors. il va en arrière Et j'ai mis la trim de profondeur a fond vers l'avant. D'où ça pait boien venir merci.?
 
Alors, là ! y a plus qu' à le mettre religieusement dans la benne à ordures :(

Bon, blague à part, je vois deux choses possibles.

La plus simple : l' équilibrage (ou centrage) ;
L' autre, un peu plus délicat (à peine) : réglage du plateau cyclique.

Y a un excellent moteur de recherche sur ce forum. Et ne te cantonnes pas aux rubriques "FP" : les conseils qui s' échangent sur "CP" et "birotor" sont aussi bons à capter.

Bonne lecture
 
T' as bien fouillé tout le forum ? Ah, t' as rien trouvé ! Hum...

Bon alors une première chose : un birotor, un FP ou un CP bien réglé ont tous besoin de reunir ces deux points que j' ai cités. Donc tu peux aller lire les conseils donnés pour n' importe quel type d' hélico, c' est applicable au tien dans 90% des cas.

Bon, je te propose de lire CECI, et ensuite CELA.

Tu comprends bien que je ne vais pas tout réécrire chaque fois qu' un débutant déboulera avec des questions résolues depuis que le modélisme existe.

S' il subsiste des choses que t' auras pas comprises, tu poseras tes questions ici, je te promet d' y répondre dans la limite de mes connaissances.

Bonne lecture !
 
Zozo du 13;1766394 à dit:
Merci. La je suis en train de faire voler mon scorpio 1&21 a pas fixe dehors. il va en arrière Et j'ai mis la trim de profondeur a fond vers l'avant. D'où ça pait boien venir merci.?

t-as réussi a le régler ??
 
Haut