aider un débutant

merci pour vos réponses les gars.

j'y pensais en effet à l'esayglider et l'easy star..
mon voisin va donc etre obligé de revendre ces servos standards...

pensez vous a un zing ou les servos standards vont?
l'easy star n'est il pas un peu mou aux commandes?
qqun a t'il déja piloter le zing que j'ai mit dans mon message précedent? Si oui est ce que vous pensez que ca peut le faire pour débuter?

++loutcho
 
le corsair faus oublier pour debuter,premier deco et il est a terre c'est sur et certain.il existe des petit trainer d'1 metre d'envergure on appelle ca des demi trainer simple serie,tu peut le motoriser en electrique ou thermique par contre l'avion est a monter totalement et l'entoilage n'est pas fourni. voici quand meme un lien> http://commerce.sage.com/modelisme/?action=showItem&code=T4315Y
le lien te montre un electrique tout monter mais regarde ds categorie trainer il y en a a monter et que tu peut motoriser en thermique ou electrique et tu pourra lui mettre les servi standars puisque j'ai debuter comme ca. salut et tient nous au courant et dit a ton pote de faire une video de son premier vole s'il le peut ca restera un bon souvenir. patrice
 
ton lien m'envoi vers un pico club... il doit y avoir erreur sur le lien...peux tu remettre le bon ou modifier ton post please

merci pour ton aide
 
Haut