aile acapulco

antoinedai

Membre actif
bonjour quand j'ai reçu le colis de mon acapulco chez TM je l'ai déballé et je l'ai sans doute mal remis donc une toute petite partie de l'entoilage à cassé. Donc j'ai remis du scotch de la même couleur mais je crains que sa ne va pas tenir.J'ai de l'Oratex chez moi (bleu nuie) pour mettre par dessu mais je sais pas si ca peu s'entoiler par dessu l'autre entoillage.

voilà je vous met quelques photo du problême

merci
 

Fichiers joints

  • DSC01029.jpg
    DSC01029.jpg
    79,6 KB · Vues: 35
  • DSC01030.jpg
    DSC01030.jpg
    82,8 KB · Vues: 33
Slt,
Plusieurs bouts ainsi de plus coupés en pointe risquent de se décoller au bout de quelques vols mais sans danger outre qu'une impacte sur l'esthétique ;)
Je découperais un carré d'entoilage même si la couleur n'est pas à l'identique.
Au début, quand c'est tout neuf, on a mal au coeur mais après quelques vols, on est moins regardant ;)
Tu peux découper un bout de l'entoilage original pour te rapprocher le plus possible de sa couleur lors d'une visite chez ton détaillant local, mais au bout du compte, cela fara chèro pour une petite réparation ...
@+
Philippe
 
eh j'ai le meme zingue et moi aussi au debut je le coucoutais apres quelques vols, et quelque attero pas specialement maitrisé, ba y'avait des trous .....
soluce pas cher tu chope du venilia cher mr edourd le clerc et c'est parti bon t'aura pas la meme couleur mais sinon tu fait un motif avec le venilia ...
 
Haut