Aile dans un arbre a 20metres de haut, le retour!!!!!!!

le we dernier:

tout premier essai de mon hydrofoam, fabriqué avec amour... Je decide que je vais l'essayer sur un petit lac pres de mon boulot.
Je le pose sur l'eau, je mets un peu de gaz, merde il tourne presque pas! , je fais un graaaaaannnnndddd rond et je le ramene, ouf.
Bon c'est trop con d'etre venu juste pour un rond dans l'eau, je me dis, allez on va au moins voir s'il vole, et sur l'eau je tournerais "3 axes".
Petite prise de vitesse, je cabre legerement, Merde la verrière se barre! dans la seconde je me dis "merde comment je vais la recuperer au milieu du lac moi???", surpris par ma verrière je coupe les gaz violemment, 1m au dessus de l'eau, et je retombe à plat comme une merde avec un pauvre "plak!", et sous le choc mon super support moteur, dont j'etais tres fier (mais visiblement à tord ^^), supporte pas le poids du moteur et passe par dessus bord, encore accroché par les fils du moteur, ouf!
j'essaye de mettre les gaz, le moteur est dans l'eau...il tourne au ralentit et coupe si j'augmente les gaz, mais il avances....mais en rond..pas glop du tout!
ca s'annonce pas gagné cette histoire!
je remet un coup de gaz et là l'hélice à du toucher une branche parce que le moteur a sauté hors de l'eau et s'est retouvé sur la plateforme....ca va etre dur d'avancer comme ca...surtout que là j'ai pas interet de remettre les gaz sinon il va y avoir de la purée de Depron sur l'eau et 250€ de matos au fond...
Bon, c'est l'occasion ou jamais d'aller voir le pecheur que j'ai entrevu à l'autre bout du lac ...il va bien avoir une canne ou au moins du fil qd meme! (L'hydro est à 5m du bord, pres des arbres morts couchés dans l'eau).
Bon, apres m'etre fait faire la lecon par le pecheur retraité qui me dit implicitement que si je reviens il previent le president du club de peche (le lac en question est parait il une zone militaire, because of y'a un centre de detention dans la nature derrière, ceci explique pkoi j'ai pris en stop une fois au bord de ce lac 2 filles qui ressemblaient etrangement à des prostituées Polonaines et qui voulaient aller à la gare pour rentrer au pays ...m'enfin ceci est une autre histoire :D), bref, le pecheur me file enfin 10m de fil, le reve :D
le plan est simple, attacher un bout de bois et lancer par dessus l'hydro en esperant le ramener en douceur...
Apres 5 lancers infructueux, le fil se revèle etre une vraie galère, amusez vous à rembobiner à la main 10m de fil de peche alors que vous etes sur un tas de ronces qui demandent qu'à agripper le fil, patience requise :D
Entre temps l'hydro a derivé un peu (vent 0 mais les poissons doivent faire des courants d'eau :p) et se retouve sous des branches mortes des arbres couchés.
Je lance et le fil se prend dans les branches...et merdeuuuuuu, bon j'ai rien à perdre, je tire! Les branches ont l'air fragiles ca va lacher, effectivement ca finit par lacher.....en plein sur l'hydrofoam...:( un gros crakkkkkkkkk , les empenages n'existent plus....re-merdeuuuuu, ouinnnnn mon jouet.......
J'aurais attendu, le lendemain je l'aurais surement retouvé garé sagement au bord du lac...m'enfin s'acharner parfois ca paye, parfois moins ;)

Bref c'etait mardi, on est vendredi soir, et devinez où est mon Hydro? qqun a des bottes de pecheur? :p

EDIT: ah oui j'oubliais! le temps que je joue à Thierry la fronde ma verrière avait rejoint le bord comme une grande...isn't it Ironic? :p
 
Pas mal ta petite histoire manque plus qu'a recuper tes 250€ de matos maintenant
Bonne continuation milhouse !

Tu a essayer avec un harbalete freeflyer ???
je sais pas ou acrocher une pierre au bour d'une longue ficelle et la lancer avec un truc qui catapulte bien !!
Ou encor tu y va avec une helico (assez gros ) avec une petit camera dessu et la tu essaye de le decrocher sans exploser l'helico :D
Ben moi je fais que donner des idées apres tu te demer** :D
Bonne continuation freeflyer !!
 
le cou de l'helico c'es pas good pour plusieurs raison: d'abord il va surement s'accrocher au branches lui aussi pour se blinder dans l'arbre, j'ai pas d'helico et je suis trop a l'arrache pour y mettre une camera.
l'arbalete ce serai le top mais j'ai pas ca et le coup dela fronde ca va finir par s'emmeler dans les branches soujacentes.
le coup de la fronde j'aie ssayé aussi en voulan récupérer mon hydravion qui a fait le poireau sur un lac de peche.
 
tu fais monter un singe ?? :D

Ou camion de pompier !!

Ou camion qui change les ampoule de lampadere lool !!
 
Haut