Discussion Aile HEXAFLY

Bonjour,
J'ai vu plusieurs fois cette aile volante dans mon club (Les ailes du maine au Mans) et j'ai tout de suite été séduit par celle-ci, j'ai réussi a me procurer des photos copies des plans, mais avant de me lancer j'ai 2 question:
- Tous d'abord puisque plusieurs motorisation sont compatible avec celle-ci j'aimerais savoir d'aprés vous quelle le meilleur moteur a choisir pour l'aile en rapport performance / prix ?? :rapture:
- Puis ensuite c'est plutot une question esthétique; est ce que le dépron de couleur est facile a trouver ?
 
Bonjour pour la motorisation , nous sommes 4 collègues de travail et amis a avoir fabriquer cette aile
nous avons tous mis "au démarrage"un bon petit moteur pro tronick KV1700/2 . 3lipo/ dm 2210 pour un prix de 20 a 30 euros avec contrôleur compris entre 18 /30AMP helice APC 6.55 on en ai tous content même si certain d entre eux (fan de vitesse on motoriser bien plus gros après plusieurs vole ) pour le dépron jamais vu autre couleur que du blanc mais sa ce peint très bien avec peinture approprier .
 
Haut