aile volante dlg au Pyla

triple

Membre actif
salut

ce jour là, pratiquement pas de vent....... :( ( 1 km/h en rafale ! ! ! )

et pas de thermique non plus.......

une petite aile perso... et c'est parti ! ! ! :cool:
dlg%20R.jpg


la video <<<< en .wmv , 2.40 min , 320*240 , 9.98Mo

la même conpressée en DivX et 640*480, mais 14Mo >>> la video 640*480

si certains veulent les détails de la construction en photos et caractéristiques....je les ajouterais à la suite.

anim%203%20cyl%20.gif
A+
 
Bonjour,

Bravo ; moi aussi j'aimerais avoir des détails

Petite question hors sujet : c'est compliqué d'ajouter de la musique sur un fichier vidéo (par ex en AVI) ?

Merci par avance

Gabriel
 
salut

pour les détails de la construction , je poste les photos et explications dimanche soir ou la semaine prochaine : je pars bosser pour 03 jours :(......

pour GJB :

je fais le montage avec le logiciel "movie maker" livré avec XP ( voir dans "C:/programmes files" )

il permet de faire les montage photos + video + ajout de la musique

mais il sort le film en .wmv ( grosse taille de fichier....ou sinon il faut reduire les dimensions de l'image )

- le film d'origine en 640*480 en .wmv fait 48Mo sortit par movie maker
- en réduisant à 320*240 ( 4 fois + petite / origine ) la taille image : 9.8 Mo toujours en .wmv
- mais en compressant le film d'origine en DivX 640*480 : 14 Mo >> je viens de le rajouter dans le 1 er post

pour la compression en DivX ( .avi ) j'utilise mediacoder ( qui est en français à choisir dans le menu après installation ) :
http://mediacoder.sourceforge.net/

part contre, je n'ai pas essayé de bidouiller directement le fichier en DivX .avi , c'est mon 2eme montage vidéo , je ne connais pas toutes les possibilités de ces logiciels.....

anim%203%20cyl%20.gif
 
Haut