aile volante Fiu de jivaro-models.org

Tu vas consomer 40mA /H et donc en moins d'une 1 tu va cramer ton lipos car le faire chuter trop fort et tu pouras plus le charger et une heure sa passe super vite.
tu va être dans le bilan de masse du crobe c'est un bon point de comparaison servo 5gr tu es largement assé puissant.
Accus 300 350 mA sera un très bon chois tu dois bien avoir un lipos fatiguer a désosser.
puis la fiu est une vielle structure prévue pour du nicd ton il va te valoir mettre du plomb . la Fiu ne marche que si elle est centrée au mm part rapport au plan c'est le point le plus important de cette petite aile.
Bon vol avec ton mini requin.
 
Re,
Sinon, tu peux toujours en monter 2 (ou 3 ;)) en parallèle si tu n'as que ça. Pour la tension LiPo, je ne pense pas, si elle chute à moins de 3V, que quoi que soie marche encore (RX et servos, faut pas pousser quand même !), tu ne risques pas vraiment de les fusiller... 40mAh en 3.7 (nominal), j'aurais pensé plus !

Brutus
 
bon, je reviens de mes test, et après 10 minute de choucroute dans les manche (j'y suis pas allé de main morte) j'ai perdu 0.4 V ,et ....42mah sur les 70 ... donc je vais désossé un de mes 2S 650 mah (j'ai pas plus petit) qui a légèrement gonflé et que j'utilise très peu de toute manière...

bah pas grave, ca fera ca de moins a mettre en plomb :) pis ça me permet de construire un poil plus lourd aussi :)
 
Haut