aile volante vtol!

moi j'ai eu la nuri de base xxs.

mais franchement tu peux y allerles yeux fermer

tu peux aussi fabriquer un arc fil chaud /un profil autostable/ une légère flèche pour faciliter le centrage et t'auras presque pareil
 
Bonjour à tous

Dans le même ordre d'idée, je suis à la recherche de la configuration à placer dans un arduino (multiwii) pour faire un Single Prop Vtol
VTOL!!! - YouTube
Aesir Coanda-effect VTOL UAV - YouTube
Le concept est donc assez différents mais apparemment ça se fait et ça vole mais que mettre dans la configuration multiwii et surtout comment connecter le moteur et les 4 servos?

Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

Bons vols

Marc
 
maguet11020;2561945 à dit:
Bonsoir à tous,

Je déterre le topic !
A part ce que fait convergence , il y a quelque chose de sérieux sur le marché pour une utilisation FPV ?

https://www.horizonhobby.com/produc...ind-n-fly/convergence-vtol-bnf-basic-efl11050

Bons vols .

Bonjour, le but était de faire voler un engin qui techniquement ne peut pas voler en lui mettant un(ou deux) moteurs électriques et des servos connectés à une plateforme inertielle de type multirotor et de savoir faire du stationnaire avec .
Donc le rtf ne m'intéresse pas du tout.
Je recherche donc une configuration à placer dans la carte pour que ça se passe bien.

Marc
 
voici un essais , une simple CC3D est suffisante , sur libre pilot il y a un tableau "custom" qui permet de réaliser n importe quel mixage .
pour du vol/navigation automatique automatique la REVO possède le compas alti GPS .


https://vimeo.com/201554257

a ce jour le proto est mort , seul les valeurs on été conservées

cette vidéo est celle du second vol , il n y a pas d acc . d autres essais on donné des meilleurs résultats
la transition entre les modes de vol n est pas si facile .

l expérience Vtol est très intéressante et très enrichissante
je suis convaincu qu'un subtil mélange de bicopter-tail setting est la recette idéal pour conserver des bonnes performances

il faut savoir que piloter un avion en FPV demande un peu d expérience au niveau de la Nav , un VTOL en demande plus .

partagez vos expériences
 
Haut